Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
29 décembre 2012

Le Père Noël est bien passé chez nous !!!

Le Père Noël est toujours aussi formidable ! Quelle mémoire ! Depuis l'année dernière, il n'a pas oublié notre adresse... ni celles de mes amies brodeuses. Grâce à lui, la broderie que j'avais confectionnée en son honneur, montée sur une association de lin gris et d'un tissu à pois, a bien été délicatement livrée à Aix en Provence. Dans son voyage de retour, il a déposé au pied de notre joli sapin en bois peint, que j'avais paré d'une myriade de petits berlingots et coussins miniatures, un original photophore transformé en paysage d'hiver.                                                                                     

traineau

lanterne neige Sapin bois décoré

  Lanterne neige détail

Mais le plus beau des cadeaux que j'ai reçu fut tous vos chaleureux messages d'encouragement et de bienvenue sur la blogosphère. 

Ils m'ont beaucoup touchée et je vous en remercie de tout coeur !

Traineau détail

Au revoir Noël 2012 et bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes !

Inspiration - De fil en aiguille n°46 décembre 2005 / Hélène Le Berre pour le traineau du père Noël

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton père Noël sur le traîneau me plaît beaucoup j aimerai bien avoir la grille ,c est possible ?????? Bonne journée à toi amicalement Mary
Répondre
D
Bonne et heureuse année ! que 2013 te soit aussi douce que ton joli blog !!
Répondre
U
Ainsi venue l'envie de partager des jolies idées sur le chemin d'un blog.... bonne année... isaela
Répondre
C
Bonne Année pleine de jolies surprises et de mille petits bonheurs au quotidien!...<br /> <br /> Ton blog promet et je vais te suivre régulièrement, c'est sûr!....<br /> <br /> Douce soirée et à bientôt!
Répondre
P
Je viens de découvrir ton blog grâce à "fil rouge" ,je te souhaite la bienvenue et te remercie par avance de toutes les beautés que tu vas avoir la gentillesse de partager avec nous . Je te souhaite une très très bonne année emplie de bonheurs et de petites croix . Je m'inscris de suite à ta newsletter ! Amitié. Patricia
Répondre
A
Je te souhaite une douce année. Qu elle t apporte douceur et sérénité.
Répondre
G
Ton traîneau du père Noël est magnifique, bien plus que dans la revue où il ne m'accrochait pas trop. Merci pour tes voeux et une très bonne année 2013 pleine de bonnes choses, à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Gaëlle
Répondre
L
Trés belle fin d'année à toi !
Répondre
A
Ils sont très jolis ces ouvrages de Noël, bravo.<br /> <br /> Gros bisous, très bon Dimanche et très belles et heureuses fêtes de Noël.
Répondre
C
Wouahou c'est trop trop beau tout ça, j'adore trop la broderie hivernale :) bravo
Répondre
M
Superbe ton blog tes photos tes commentaires<br /> <br /> Les réalisations ne m étonnent pas j en connais certaines et surtout je connais la qualité de ton travail<br /> <br /> Un agréable lien pour rester en contact avec toi maintenant que tu es loin<br /> <br /> Amitiés et à bientôt dans le sud<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
rien de tel qu'un bel ouvrage pour ce noel<br /> <br /> merci<br /> <br /> amicalement
Répondre
N
De très jolies broderies, les couleurs sont superbes. Gros coup de coeur pour le Père Nono en traîneau...<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Superbe broderie de Noel dans les tons que j'aime<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> MF
Répondre
N
Tout est très beau ! Joli déco !<br /> <br /> Mais j'ai un grand faible pour cette belle broderie du père Noël en traineau !<br /> <br /> Bon réveillon !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Ravissant....... Tout est merveilleux........Douce fin d'année.. joyeuse st sylvestre.......
Répondre
M
Le père-Noël en traîneau... voilà une bien jolie broderie que j'ai eu la chance d'admirer "en vrai"... Encore un beau billet, et bravo pour ce joli sapin en bois décoré de broderies. <br /> <br /> A bientôt et très bonne fin d'année à toi et les tiens !
Répondre
Z
j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé pour cette jolie broderie !!!<br /> <br /> bonne fin d'année !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
D
Je te souhaite une bonne fin d'année 2012.<br /> <br /> Dominique
Répondre
V
adorable ce pere noel en traineau<br /> <br /> bon reveillon du 31
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 518
Publicité