Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
6 janvier 2013

Lendemains de fêtes en strass et paillettes...

Comme le temps file et s'effiloche ! A peine les lumières des fêtes de fin d'année éteintes, je me découvre dans l'attente impatiente des premiers éclats du printemps après avoir goûté, durant ces quelques jours de vacances familiales, au bonheur ensoleillé de ma Provence natale. Mes deux nièces d'Aix en Provence ont encore bien poussé et mûri... Comme cadeau du Nouvel An, j'avais confectionné pour chacune un sac très "mode" en tissu et rubans pailletés, ainsi qu'une trousse assortie. En ces lendemains de fêtes, les voilà désormais parées, pour toute cette nouvelle année, de strass et de paillettes ! ...

En ce début 2013, je vous souhaite également de tout coeur une heureuse nouvelle année, riche en rencontres, en partages et en belles créations !

Sac + trousse paillettés rose

Intérieur sac rose paillettés

sac et trousses pailletés

trousse paillettés 

trousse pailletés détail profil trousse pailletés détail 

Sacs en toile de coton rose fuschia et en simili-cuir marron, intérieur doublé en toile de coton avec poches zippées et à soufflets, fermeture aimantée. Trousses assorties dans les mêmes matières et coloris que les sacs, montées avec galons pailletés et rubans de ma réserve.

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment ont peut les acheté ????????<br /> <br /> merci <br /> <br /> sinon vos sac sont sublime
Répondre
T
c'est a vendre!?? <3
Répondre
D
J'admire beaucoup ton travail, c'est très soigné. Ton sac et ta trousse sont magnifiques...
Répondre
F
C'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> ˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> <br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> Tous mes vœux pour 2013
Répondre
M
Comme d habitude superbe finitions parfaites un travail digne d une pro<br /> <br /> J imagine la joie et la fierté de tes nièces<br /> <br /> À quand un atelier sac en Provence<br /> <br /> Amities
Répondre
G
Bonsoir Véronique<br /> <br /> Toujours trés bien le bloc,les sacs sont magnifiques.Je t'embrasse.
Répondre
U
Ils sont superbes ! Cela me fait penser que j'en ai un à faire ! Belle semaine à toi, bises.
Répondre
F
Ces sacs sont vraiment réussis ; quel dommage qu'ils ne puissent pas emporter le soleil de Provence ! Ils nous réservent sans doute beaucoup d'autres surprises pour cette année !
Répondre
V
Bravo c'est vraiment superbe.......j'adore......Et à toi aussi je te souhaite une douce année 2013.............
Répondre
P
respect !! c'est superbe ! Bises Patricia
Répondre
S
Superbes !!!<br /> <br /> Belle année créative <br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Super ces sacs et tes retrouvailles avec les tiens dans le sud :) bisous
Répondre
S
Ton sac a paillettes est super !!! Ou as tu trouvé le patron ? <br /> <br /> À bientôt et Bonne Année !<br /> <br /> Sylvie.
Répondre
A
Bonne et heureuse année à toi aussi et pour tous ceux qui te sont chers; tes sacs sont magnifiques et je me doute de leur succès ! Bravo, tes réalisations sont vraiment ravissantes ! Continues de nous faire rêver. Bisous et très agréable journée; Annick.
Répondre
C
Bonne et heureuse année!!!!Tes sacs sont superbes!!!Bravo:)
Répondre
N
Très belle année 2013, pleine de bonheurs créatifs. Les sacs et pochettes offerts sont particulièrement réussis et ont du avoir beaucoup de succès...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
N
Très beaux ces sacs !!!<br /> <br /> Belle et heureuse année 2013 !<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
très chouettes ces sacs !!!
Répondre
L
Tes sacs et pochettes sont vraiment très beaux.<br /> <br /> Bonne année 2013.
Répondre
M
Superbes, ces sacs ! Tes nièces ont bien de la chance.<br /> <br /> Belle et douce année, créative et riche en découvertes ! Bises.
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De fils en étoffes
De fils en étoffes

Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 780 970
Publicité