Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
20 avril 2013

Des présents tout doux pour Apolline...

Après avoir découvert les housses de carnet de santé que j'avais confectionnées pour la naissance de deux charmants bambins ( je vous invite à revoir mon billet du 9 mars ), des amis m'ont gentiment passé commande d'un cadeau qu'ils désiraient offrir pour la venue au monde d'une adorable petite Apolline. Selon leur souhait, j'ai réalisé à nouveau, avec beaucoup de plaisir, un assortiment de mes créations composé d'une housse et de deux bavoirs.

Apolline

Apolline1 bis Apolline 1

Apolline 2 Apolline 3 Apolline 4 Apolline 5

Afin que mon ouvrage soit parfaitement réussi, j'ai cousu l'ensemble de telle sorte qu'aucune surpiqûre ne soit visible.

Apolline 7 Apolline 6

Voilà Apolline désormais dotée d'un petit ensemble personnalisé qui lui sera bien utile, de ses premiers jours à son enfance !...

Apolline 8

Inspiration - Intemporels pour bébés / Astrid Le Provost / Editions Flammarion, 2007 pour les bavoirs - Répertoire des Alphabets / Valérie Lejeune / Editions Mango Pratique, 2004 pour Apolline - Toute une vie à broder / Sophie Delaborde & Sylvie Castellano / Editions Mango Pratique, 2006 pour le motif au point de tige.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec grand plaisir sur je découvre ton blog et tes belles créations<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
L
c'est trop choux !
Répondre
E
Magnifique cet ensemble.
Répondre
N
Je découvre ton merveilleux univers grâce à ton adorable commentaire laissé sur mon blog. Tu réalises des merveilles. Ta miniature de salle de bain est sublime. Douce après-midi.
Répondre
K
Bravo, c'est magnifique.
Répondre
D
Un petit coucou, je viens découvrir ton blog. C'est vraiment magnifique, quel beau travail... J'aime beaucoup les couleurs...
Répondre
V
Cette petite APOLLINE a bien de la chance....
Répondre
G
Très joli travail pour ces créats , je craque sur les broderies avec les lapinoux .<br /> <br /> Biz et bonne semaine.<br /> <br /> Carine
Répondre
F
que c'est beau et si doux, félicitation tout est superbe .....et si délicat <br /> <br /> belle vie a cette petite fille <br /> <br /> bises
Répondre
N
de ravissantes créations pour ce doux prénom, bravo !
Répondre
N
Absolument ravissant !!!<br /> <br /> C'est ensemble est superbe !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Adorable ce petit ensemble , très élégant<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Absolument magnifique !!!! bravo !!! En effet, elle sera ravie :) Bon WE :)
Répondre
D
Tout à fait ravissant ! La maman va être comblée !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
J'aime beaucoup , c'est très chic !!!!
Répondre
J
C'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bravo .........tout doux, c'est magnifique !
Répondre
N
Quel bel ensemble...c'est un joli cadeau.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
D
un charmant ensemble dans des tons tout doux pour Apolline, bienvenue à elle!<br /> <br /> bon weekend
Répondre
E
Très joli cet ensemble, un beau cadeau pour le bébé et la maman.<br /> <br /> Bel après midi.<br /> <br /> Viviane
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De fils en étoffes
De fils en étoffes

Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 780 970
Publicité