cadre vietnam

Ayant découvert avec bonheur, il y a une dizaine d'années de cela, les magnifiques paysages et la chaleur des habitants du Viêtnam, j'ai donc été très heureuse de participer à la belle initiative de vente solidaire organisée par le site Bik-Nok au profit de l'association des Sampaniers.

Afin de donner à cette dernière les moyens de construire une maison d'accueil et d'hébergement pour des enfants en situation de grande précarité, le site avait invité toutes les créatrices de bonne volonté à lui faire don de réalisations qui ont ensuite été vendues en ligne.

trois sacs de lingerie

J'ai donc confectionné avec un grand plaisir (et à l'esprit une multitude de souvenirs émouvants de l'Asie) des pochons en tissu destinés à protéger de la lingerie de voyage.

sac blanc sac blanc détail

sac noir détail sac noir

sac chaussette sac chaussette détail

Je me réjouis de savoir qu'ils ont été très rapidement achetés et que le produit de leur vente est ainsi venu incrémenter le compteur des sommes récoltées pour cette association.

Sacs de lingerie

Détail application sur fond blanc Détail application sur fond noir Détail application chaussette

Vraiment, quel bonheur de découvrir sur la Toile toutes ces initiatives de solidarité et de partage, qui promeuvent l'entraide et la fraternité à travers le monde !

Et quelle joie, aussi, de vous retrouver chaque semaine sur mon blog, au travers de vos visites et de vos commentaires !

Mille mercis pour tout cela !

A très bientôt !

Inspiration - Dimensions du sac : 35 cm x  26 cm - Patron maison - De ma réserve : draps anciens , tissus fleuris, biais et boutons - Broderie fait main achetée au Viêtnam