Chères amies,

Et voilà une nouvelle rentrée d'assurée !...Comme vous toutes, ces premiers jours de septembre ont été fort occupés à rouvrir notre maison, à ranger les multiples affaires de vacances et à organiser les diverses futures activités de notre foyer...Pendant que je m'activais, je pensais au moment où j'aurais la joie de vous retrouver sur mon blog et de partager avec vous mes créations de l'été. Votre fidélité me touche toujours beaucoup et je vous en remercie du plus profond du coeur !

Le rangement des affaires d'été dans les placards, dans l'attente impatiente de la prochaine saison, engendre toujours un petit pincement au coeur...Replier ainsi le grand sac de plage que j'avais confectionné avant de partir a réveillé en moi de bien beaux souvenirs de la côte royannaise. Je me revois encore  y engloutir serviettes et maillots de bain, crème solaire, petit lainage pour la sortie de l'eau et romans pour me divertir sur le sable chaud. Sa grande contenance m'a été bien utile pour assurer le transport des multiples affaires de chacun et la toile enduite avec laquelle je l'ai confectionné s'est révélée très précieuse de par sa résistance et sa facilité de nettoyage.

Voici donc mon sac, posant fièrement sur la plage, au coucher du soleil...

Sac de plage 1 

Sac de plage 2 Sac de plage 4 Sac de plage 5 Sac de plage 3  

Replié, il se fait tout petit et discret...

Sac de plage 6

J'espère de tout coeur que chacune d'entre vous avez pu passer un agréable été, rempli également de belles créations et de chaleureuses rencontres...

Je vous redis toute la joie que j'ai de vous retrouver après cette longue période de vacances et vous dis à très bientôt !

Inspiration : Dimensions du sac : L x H x P = 62 x 45 x 22 ( en cm) - Toile enduite Linum - Patron maison - Rabat avec fermeture par bouton pression et poche intérieure zippée - Couture anglaise.