Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
7 septembre 2013

Nostalgie de plage...

   Chères amies,

Et voilà une nouvelle rentrée d'assurée !...Comme vous toutes, ces premiers jours de septembre ont été fort occupés à rouvrir notre maison, à ranger les multiples affaires de vacances et à organiser les diverses futures activités de notre foyer...Pendant que je m'activais, je pensais au moment où j'aurais la joie de vous retrouver sur mon blog et de partager avec vous mes créations de l'été. Votre fidélité me touche toujours beaucoup et je vous en remercie du plus profond du coeur !

Le rangement des affaires d'été dans les placards, dans l'attente impatiente de la prochaine saison, engendre toujours un petit pincement au coeur...Replier ainsi le grand sac de plage que j'avais confectionné avant de partir a réveillé en moi de bien beaux souvenirs de la côte royannaise. Je me revois encore  y engloutir serviettes et maillots de bain, crème solaire, petit lainage pour la sortie de l'eau et romans pour me divertir sur le sable chaud. Sa grande contenance m'a été bien utile pour assurer le transport des multiples affaires de chacun et la toile enduite avec laquelle je l'ai confectionné s'est révélée très précieuse de par sa résistance et sa facilité de nettoyage.

Voici donc mon sac, posant fièrement sur la plage, au coucher du soleil...

Sac de plage 1 

Sac de plage 2 Sac de plage 4 Sac de plage 5 Sac de plage 3  

Replié, il se fait tout petit et discret...

Sac de plage 6

J'espère de tout coeur que chacune d'entre vous avez pu passer un agréable été, rempli également de belles créations et de chaleureuses rencontres...

Je vous redis toute la joie que j'ai de vous retrouver après cette longue période de vacances et vous dis à très bientôt !

Inspiration : Dimensions du sac : L x H x P = 62 x 45 x 22 ( en cm) - Toile enduite Linum - Patron maison - Rabat avec fermeture par bouton pression et poche intérieure zippée - Couture anglaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe et je dirais même trop beau pour se remplir de sable !!!!.....<br /> <br /> Bisous en espérant que tu en as fait bon usage .<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Que de beaux ouvrages sur votre blog !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Coucou :) Et ravie de te retrouver sur la blogosphère :) Et surtout pour voir encore tes merveilles !! :) Bravo pour ce superbe sac, autant la forme que la toile enduite choisie :) Et je vois que tu as passé tes vacances pas loin de là où je vis (je suis dans la région Bordelaise, à moins de 2h de Royan). Moi je viens juste de rentrer hier de Corse après 10 jours de séjour avec mon homme où nous avons passé de belles journées :) Je ne reprends que lundi : j'ai hâte de retrouver mes collègues, mon boulot, sauf les clients pénibles au téléphone et me lever à 8h le matin mdrrrr :) bisous et bonne soirée :) Hâte de voir d'autres choses sur ton blog :)
Répondre
A
Très beau sac et quelle belle plage en arrière plan.... Ca me rappelle mes vacances au même endroit !!!
Répondre
J
Superbe sac, il y a de quoi ranger !!!
Répondre
S
Ravie de te retrouver!<br /> <br /> Tu nous fais une trés belle rentrée avec ce sac de plage!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
C
très sympa ce sac et bien pratique!
Répondre
L
magnifique ton sac de plage <br /> <br /> douce soirée
Répondre
L
magnifique ton sac de plage <br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
bravo le tout est superbe bises nathalie
Répondre
M
Ce sac est superbe, tout en accord avec la plage de tes vacances. Bon retour !
Répondre
Z
Bravo belle réalisation <br /> <br /> Superbe sac !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
M
ce sac est sublime !! bravo
Répondre
N
Superbe création ! Ton sac est vraiment très beau. C'est si triste de devoir le ranger... Douce rentrée. Bisous
Répondre
C
Bien belle création assortie au sable fin de l océan. Bonne rentrée !
Répondre
J
très beau sac !!!<br /> <br /> Bon retour !
Répondre
M
Quel sac magnifique ... et qui semble si pratique !!! <br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation !<br /> <br /> Doux dimanche ... et bon retour parmi nous !<br /> <br /> Marie
Répondre
Z
quel adorable sac de plage<br /> <br /> bon courage pour la reprise<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle
Répondre
N
Bonne reprise, l'automne est une belle saison, elle aussi.. ton sac de plage est vraiment splendide, il peut fièrement "crâner" sur la plage...<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
D
Ton sac est vraiment très beau.<br /> <br /> Bonne rentrée.<br /> <br /> Dominique
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 573
Publicité