Première année, première bougie !

Bougie d'anniversaire 1

Chères @mies de la blogosphère,

Il y a un an de cela, jour pour jour, je postais mon tout premier billet sur la toile...

Quelle émotion n'ai-je pas ressentie en voyant apparaitre mon site sur Internet et vos premiers commentaires me souhaitant la bienvenue...

Quelle joie de me lancer à mon tour dans l'aventure communautaire du Net et de pouvoir ainsi partager avec vous ma passion pour la broderie, les créations textiles et la décoration d'intérieur !

Bougie d'anniversaire 2 Bougie d'anniversaire 3

C'est avec un véritable bonheur que j'ai vécu cette première année, grâce à la richesse et à la chaleur de nos échanges, de vos encouragements, de vos commentaires si sympathiques, des rencontres qui ont fait suite à vos messages si attentionnés...

Je tenais vraiment à vous remercier du plus profond du coeur pour votre fidèle amitié qui s'exprime chaque semaine à travers vos visites sur mon site et qui est pour moi une source de joie inestimable.

Ma gratitude va également tout spécialement à deux grandes amies, Cédex ( du blog " au Fil rouge" ) et Mary ( du blog "Un Fil sur la Toile"), pour leur précieuse aide de démarrage.

Bougie d'anniversaire 4 Bougie d'anniversaire 5

Forte de votre soutien, je me lance donc dans l'année II de mon blog, en espérant qu'il continuera à vous plaire...et à vous donner des idées de créations, à l'instar de cette bougie que j'ai réalisée avec des bâtons de cannelle, des rondelles de pomme et d'orange que j'ai fait sécher, et des écailles de pommes de pin que j'ai peintes pour les transformer en jolis pétales de fleur.

Bougie d'anniversaire 6

Mais un anniversaire, cela se fête avec des cadeaux ! 

Pour vous remercier encore une fois de votre fidélité, je serai heureuse d'offrir à trois d'entre vous un joli cadeau confectionné par mes soins dans l'esprit de mon blog...

Pour gagner, rien de plus simple...Je tirerai au sort le 18 janvier prochain le nom des trois gagnantes parmi toutes les personnes inscrites à cette date à ma newsletter ( bien valider " Chaque News" et " Chaque message"). 

Je clos ce petit billet d'anniversaire en vous redisant toute mon amitié et la joie que me procurent vos visites !

A très bientôt !