Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
1 janvier 2014

Au revoir 2013, bienvenue à l'année 2014 !...

 

Belle et joyeuse nouvelle année 2014 !

Broderie Bonne année 2014 (1)

C'est une bien belle tradition à laquelle personne n'échappe depuis la Babylone antique et que je mets en pratique avec joie, car elle nous offre à nouveau, après la fête de Noël, une occasion de nous rapprocher les uns des autres.

C'est donc avec beaucoup de plaisir et d'amitié que je viens vous offrir, avec cette petite broderie hivernale récemment exécutée, tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2014, en espérant pour chacune d'entre vous, ainsi que pour tous vos proches, santé et joies de toutes sortes...

Que vous souhaiter d'autre, si ce n'est une nouvelle année remplie de créativité, de beauté et de passion ?...

 Broderie Bonne année 2014 (2) Broderie Bonne année 2014 (4)

Que nous souhaiter d'autre, si ce n'est de partager sur la Toile nos idées, nos astuces, nos savoirs, nos talents ?...

Broderie Bonne année 2014 (5) Broderie Bonne année 2014 (3)

Qu'espérer d'autre, si ce n'est de continuer à tisser entre nous des liens d'amitié grâce à nos visites, nos chaleureux commentaires, nos encouragements, nos petits mots bienveillants de félicitations ou de soutien ?...

Que désirer de plus que le rêve et l'évasion devant la beauté, l'originalité et la technicité des ouvrages de chacune d'entre nous ?...

Que 2014 nous apporte finalement, au travers de nos créations, de beaux moments empreints de paix intérieure et de ressourcement !

Broderie Bonne année 2014 (6)

En ce début d'année, je vous redis toute ma plus sincère et fidèle amitié et souhaite une chaleureuse bienvenue à toutes celles, nombreuses, qui ont récemment découvert mon site !

A très bientôt ! 

Inspiration - Broderie " Winter Birdhouses" par Teri Lyn Richards - 1996

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te souhaite une excellente année 2014 avec de jolies créations à ton actif<br /> <br /> bises
Répondre
T
je te souhaite également une belle et douce année 2014 qu'elle te soit remplie de joie,de bonheur et d'amour <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Que dire de plus, aprés tes si belles paroles!!<br /> <br /> Tout simplement: Belle et douce année !<br /> <br /> Bisous et beau dimanche de l' Epiphanie
Répondre
A
Belle et bonne année 2014, qu'il soit toujours aussi agréable de découvrir toutes les<br /> <br /> belles créations réalisées et commentées avec autant de passion.<br /> <br /> Bisous, Anne-Marie.
Répondre
M
Merci à vous pour ce joli post .Tous mes vœux de bonheur ,santé et tous les petits plus qui font la vie belle .Bisou .Martine D
Répondre
S
Belle et douce année 2014. Remplie de déco et d'amour, sans oublier la santé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
S
Belle et douce année 2014. Remplie de déco et d'amour, sans oublier la santé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
N
Meilleurs voeux à vous aussi pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Je te souhaite une douce et heureuse année, remplie de bonheur, de joie, de santé, de partage et de belles créations tout au long de tes pages ...<br /> <br /> Excellente journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
E
Je te souhaite une merveilleuse et douce année !
Répondre
M
Merci,<br /> <br /> Belle et douce Année emplie de joies, bonheur et santé... à Toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers!!<br /> <br /> Biz'
Répondre
S
Belle et douce année ! Qu'elle soit riche en joie, bonheur , amour , échange ....santé !!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Meilleurs voeux Veronice !!!
Répondre
F
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et merci pour toutes ces jolies choses que tu nous fais partager...merci;
Répondre
L
bonne et heureuse année 2014
Répondre
O
Belle et heureuse année à toi aussi !
Répondre
F
Bravo pour toutes ces idées créatives sans oublier les textes qui les accompagnent et qui nous donnent l'occasion de feuilleter un livre distrayant ! Framaraix
Répondre
D
A mon tour de te souhaiter une belle année 2014.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Très belle année 2014, pleine de petits et grands bonheurs !!!
Répondre
D
Merci pour tes vœux si chaleureux ♥ !!!<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une très belle et douce année emplie de petits et de grands bonheurs et riche de merveilleuses créations ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 573
Publicité