Chères amies,

Avant d'entamer ma rentrée la semaine prochaine et d'avoir à nouveau la joie de vous retrouver pour des billets plus fournis, je vous adresse ce petit post amical aux senteurs encore bien estivales.

Ces derniers jours, la nature m'a inspirée dans mes loisirs créatifs ...

J'ai ainsi confectionné un bouquet de porte-clefs destinés à devenir de petits cadeaux pour tous ceux qui me sont chers.

Petits coussins 6

J'ai transféré de jolis motifs de fleurs des champs sur du lin et j'ai glissé dans chacun des petits coussins des brins de lavande fleurant bon ma Provence natale. Pour donner de l'élégance à mes ouvrages,  j'ai bordé le bas de ces derniers d'un biais de style "Liberty".

Petits coussins 4  Petits coussins 7

Outre un charme visuel un tantinet désuet, mes porte-clefs dégagent également des senteurs délicates qui parfumeront durant de longs mois les sacs à main qui les accueilleront. Ils rappelleront alors peut-être à leur propriétaire quelques bons souvenirs de ces vacances d'été trop vite achevées ...

 Je vous souhaite un beau week-end et vous dis à très bientôt, en vous renouvelant mes plus chaleureux remerciements pour toutes vos fidèles visites sur mon site durant cet été !