Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
1 janvier 2015

Bonne et heureuse année 2015 !

Bonne année 2015

Un sympathique bonhomme de neige brodé par une amie, une jolie boule de gui fraîchement réalisée ... Deux délicates créations qui se rejoignent pour former cette petite carte venant vous offrir tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ...

Santé, paix, espoir, amour, amitié, rencontres, passions partagées ...  Que 2015 soit pour vous toutes riche de tout cela !

Pour ma part, je me réjouis déjà de tous nos prochains partages amicaux et de tous les magnifiques ouvrages que je pourrai découvrir sur vos blogs !

Je vous redis toute mon amitié et vous remercie encore mille fois pour votre fidélité durant toute cette année 2014 !

Véronice. 

Inspiration - Bonhomme de neige patineur / Rico Design - "Gui de l'an neuf" / kit acheté chez "Un point C fou"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite une très belle et douce année 2015 à mon tour et aussi remplie de belles créations que nous partagerons .<br /> <br /> Désolée de mon absence sur la bloggo et chez et grand merci pour ta fidélité chez moi .<br /> <br /> Je t'embrasse fort .<br /> <br /> Carine
Répondre
C
tous mes meilleurs voeux Biz Lyne
Répondre
A
Encore une super bonne année à toi également Véronice avec tout plein de petits et grands bonheurs ainsi que la santé pour continuer de découvrir tes superbes créations. Bises, Anne-Marie86.
Répondre
Z
merci Véronice ! je te souhaite également une très belle et heureuse année 2015 <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
N
Belle et heureuse année pour 2015!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
C
Je repars avec toi pour de belles aventures en 2015...je me laisse glisser comme ton bonhomme de neige ! Bisous
Répondre
C
Belle et douce année à toi aussi et continue à nous présenter des merveilles !!<br /> <br /> Capucine Vagabonde
Répondre
M
Merci pour ce chaleureux message de vœux ! Je t'en souhaite au moins autant !! Amitiés ♥
Répondre
J
je te souhaite une bonne et heureuse année et plein de jolies broderies
Répondre
S
Belle et douce année chère Véronice qu'elle t'apporte toutes ces belles émotions , du partage ,de l'Amour et la Santé!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Excellente nouvelle année à toi aussi :) Gros bisous et que de belles choses encore tu vas nous montrer en 2015, j'en suis sûre :) Moi je vais devenir maman pour la première fois, en juin, pour notre plus grand bonheur, le futur papa et moi :)
Répondre
L
Merci pour tes bons vœux ! <br /> <br /> Que cette nouvelle année soit remplie de petites choses toutes simples et sans importance ...car elles seront beaucoup plus nombreuses et sources de bonheur que tout ce qui est trop nécessaire.
Répondre
B
L'année commence par une très jolie création!<br /> <br /> Bonne année à vous aussi.
Répondre
S
Douce et heureuse année !!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Belle et Douce Année Créative pour toi, merci pour tes gentils voeux.
Répondre
L
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015
Répondre
G
Merci pour tes bons voeux ! En ce premier Jour de la Nouvelle Année, je te souhaite une belle et douce année 2015. Puisse-t-elle t'apporter joie, bonheur, santé, magie & des étoiles plein les yeux…Bises, Anne-Marie
Répondre
F
Belle et heureuse année!!!
Répondre
O
Je te souhaite à mon tour une très belle année 2015 !
Répondre
È
Bonne année de douceurs, de tendresse et de bonheurs intenses . Amicalement , Evelyne
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De fils en étoffes
De fils en étoffes

Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 780 927
Publicité