Durant un bon mois, j'ai été par monts et par vaux chaque wek-end, entraînée dans des réjouissances familiales et amicales qui m'ont éloignée de notre belle région de Franche-Comté et de mon blog.

Me voici donc de retour, l'esprit rempli d'heureux souvenirs de rencontres, de partages, de détente et de découvertes ! 

Ces derniers temps n'ont donc pas été propices à l'expression de ma créativité, mise en repos au bénéfice de différents petits séjours à proximité de chez nous, en Forêt Noire, à Bâle et en Alsace, ou plus éloignés, en particulier dans ma chère Provence natale. Mes dix doigts n'ont, de ce fait, pas beaucoup travaillé, hormis pour ce petit coussin brodé que j'ai réalisé avec beaucoup d'affection pour ma filleule à l'occasion de sa profession de foi.

Coussin brodé 1

Comme j'aime le faire, j'ai confectionné ce petit ouvrage en réutilisant le bord festonné d'un tissu ancien récemment chiné et trois vieux boutons sortis de ma réserve, ainsi qu'une toile de lin sur laquelle j'ai brodé tous les symboles qui permettront à ma filleule de se souvenir de cette belle fête.   

Coussin brodé 2

Quel plaisir également de déambuler dans le centre historique de Salon-de-Provence à l'issue de la cérémonie religieuse ! 

Je ne résiste donc pas à vous faire partager, à travers cette composition de vieilles pierres, de végétaux et de ciel d'azur, tous les charmes de ma Provence natale... 

Salon de Provence

Après ces réjouissances provençales,  je serai heureuse de vous faire partager, comme petit billet estival, ce que j'ai vécu la semaine dernière dans une autre magnifique ville...

En vous redisant toute la joie que j'ai à vous retrouver sur mon site, je vous souhaite un merveilleux week-end, riche en créativité !

A bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice

P.S : Depuis un mois, je ne reçois plus, pour des raisons qui me sont inconnues, les notifications de parution des nouveaux messages venant de Canalblog. Je n'ai donc malheureusement pas eu connaissance de certains de vos nouveaux billets et n'ai pu, par conséquent, vous laisser de message en retour. J'en suis vraiment désolée. Avez-vous déjà rencontré ce problème et, si tel était le cas, quel en était la cause et comment l'avez-vous résolu ? Un grand merci à toutes celles qui pourraient m'éclairer !

Inspiration - grille offerte par Luli , en la personnalisant