Me voici de retour de mon week-end prolongé passé la semaine dernière à Aix-en-Provence en compagnie de mon groupe d'amies brodeuses, l'esprit rempli de très beaux souvenirs d'amitié et des magnifiques ouvrages que nous avions créés pour nous en faire ensuite cadeau.

Tous ces  moments de partage sont extrêmement précieux pour enrichir nos talents respectifs et notre passion commune pour les loisirs créatifs, qui s'expriment à travers l'exposition de nos créations... 

cadeau 5

Nos regards ont été éblouis par ce merveilleux plateau mariant de délicats motifs brodés de DIGOIN et une charmante association de tissus et de rubans.

Cadeau plateau ensemble

Et que dire également de cet élégant coffret cartonné abritant une bien jolie collection de petits coussins parfumés, si ce n'est qu'il a fait notre admiration pour la délicatesse de sa réalisation dans des tissus anciens et des senteurs qui en émanent... Merci à la Maman des Quatre du blog "Un et Un font Quatre" qui a su nous émerveiller une nouvelle fois ! 

Cadeau coffret ensemble

Ce billet ne peut être bien entendu suffisamment long pour vous présenter dans le détail les deux autres magnifiques ouvrages réunis dans notre petite exposition. Aussi, je me ferai un plaisir de vous les présenter dans les prochaines semaines !

Je vous souhaite de doux moments de partage entre amies autour de vos passions et une belle semaine !

A très bientôt, pour de nouvelles créations  !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

Inspiration - Très belle idée, Grazie, de revisiter la fameuse grille Digoin issue de la revue "De fil en aiguille " HS Campagne n°15 dont vous pouvez retrouver ici le modèle original.