Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
25 octobre 2015

Cadeaux d'automne...

Me voici de retour de mon week-end prolongé passé la semaine dernière à Aix-en-Provence en compagnie de mon groupe d'amies brodeuses, l'esprit rempli de très beaux souvenirs d'amitié et des magnifiques ouvrages que nous avions créés pour nous en faire ensuite cadeau.

Tous ces  moments de partage sont extrêmement précieux pour enrichir nos talents respectifs et notre passion commune pour les loisirs créatifs, qui s'expriment à travers l'exposition de nos créations... 

cadeau 5

Nos regards ont été éblouis par ce merveilleux plateau mariant de délicats motifs brodés de DIGOIN et une charmante association de tissus et de rubans.

Cadeau plateau ensemble

Et que dire également de cet élégant coffret cartonné abritant une bien jolie collection de petits coussins parfumés, si ce n'est qu'il a fait notre admiration pour la délicatesse de sa réalisation dans des tissus anciens et des senteurs qui en émanent... Merci à la Maman des Quatre du blog "Un et Un font Quatre" qui a su nous émerveiller une nouvelle fois ! 

Cadeau coffret ensemble

Ce billet ne peut être bien entendu suffisamment long pour vous présenter dans le détail les deux autres magnifiques ouvrages réunis dans notre petite exposition. Aussi, je me ferai un plaisir de vous les présenter dans les prochaines semaines !

Je vous souhaite de doux moments de partage entre amies autour de vos passions et une belle semaine !

A très bientôt, pour de nouvelles créations  !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

Inspiration - Très belle idée, Grazie, de revisiter la fameuse grille Digoin issue de la revue "De fil en aiguille " HS Campagne n°15 dont vous pouvez retrouver ici le modèle original.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est ravissant mais mon penchant va toujours sur le plateau "Digoin" qui me rappelle tellement de bons souvenirs que j'ai tous les jours sous mes yeux.<br /> <br /> Bonne journée, bises, Anne-Marie86.
Répondre
R
Tout est magnifique, bravo !
Répondre
G
De superbes réalisations tout à fait dans mes gouts. C'est un plaisir des yeux!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée!
Répondre
F
très belles réalisations. Bon dimanche FAb
Répondre
Z
que de merveilles ! tu sais que j'aime beaucoup le thème DIGOIN .... que c'est beau !!!<br /> <br /> beau W.E. - bises
Répondre
C
Absolument superbe en effet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo !!!
Répondre
S
Que de belles choses effectivement! Cette boîte de coussins parfumés ...... un vrai régal pour les yeux 🌸🌸🌸
Répondre
S
Des présents magnifiques ...c'est beau l'amitié !<br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Magnifique!!<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir admirer tes merveilles et ces extraordinaires échanges de talents!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
L
des merveilles à découvrir <br /> <br /> douce soirée
Répondre
I
Bravo à toutes pour la réalisation de ces magnifiques créations!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Isa
Répondre
L
que du bonheur pour les yeux<br /> <br /> bravo, pour tous ses ouvrages<br /> <br /> amicalement
Répondre
N
Tout est absolument magnifique ! J'ai , moi aussi , brodé cette superbe grille "Digoin". Cette adaptation est très réussie et parfaitement mise en valeur . Quant au coffret , c'est une merveille !
Répondre
B
Tant de délicatesse! Bravos à vous chères brodeuses et merci pour ce partage!<br /> <br /> Des ouvrages magnifiques!<br /> <br /> Bénédicte ou Dahlia Rose
Répondre
S
Trop belle ces créations!!!<br /> <br /> Des moment d'amitié et de partage qui sont tjs bien agréable<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
C
De vraies merveilles, tout est si raffiné et délicat ...<br /> <br /> Et de beaux moments d'amitié à ne pas manquer !<br /> <br /> Belle semaine à toi.<br /> <br /> Cath
Répondre
N
De magnifiques ouvrages. Tout est superbe ! Douce journée. Bisous
Répondre
N
Le tout est superbe ! gros coup de cœur pour le coffret de coussinets parfumés, une merveille... ceci dit, le plateau est superbe aussi...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
K
tout cela est magnifique, gros coup de cœur pour le coffret de coussinets.<br /> <br /> Bravo à toutes les brodeuses<br /> <br /> Bonne semaine. A bientot
Répondre
J
De vraies merveilles toutes ces jolies créations,difficile de choisir<br /> <br /> Bises .Josiane
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 071
Publicité