Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
1 janvier 2016

Bonne et heureuse année 2016 !

Happy new year !          Bòna annada !          Godt nytår !          Feliz año nuevo !                  新年快乐 !             Frohes neues Jahr !          честита нова година !      새해 복 많이 받으세요 !      Καλή Χρονιά !        Boldog új évet !    Buon anno !     あけまして おめでとう ございます !    Laimingų Naujųjų Metų !  Arahaba tratry ny taona !  Feliz ano novo !  С Новым Годом !

En rêvant tout simplement d'un monde en paix, je vous souhaite une 

ensemble

... pleine de santé, d'amitié, de partage, de solidarité, de talents, de créativité, de passions, de projets, de réalisations, de vie.... 

Dans la joie de passer une nouvelle année avec vous sur la Toile, je vous redis toute ma plus fidèle amitié !

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Véronice.

 Inspiration - Grille de broderie "Du temps pour broder" offerte sur le blog "les loisirs de Sablaise"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne année 2016 avec tout plein de créativités ne souhaiter que le meilleur<br /> <br /> pour toi et ton entourage. Bises.
Répondre
N
bonne année 2016 gros bisous
Répondre
C
A mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année 2016 ainsi qu'à ceux que tu aimes ... <br /> <br /> Qu'elle te soit douce et créative.<br /> <br /> Cath
Répondre
A
Belle & heureuse année à toi, riche en partage, créations & petites croix. Douce soirée
Répondre
G
Belle façon de nous présenter tes vœux . A mon tour je te présente une très belle année 2016 aussi créative que celle passée et continue à nous faire rêver comme tu sais le faire merveilleusement .<br /> <br /> Carine
Répondre
N
Bonne et heureuse année, qu'elle t'apporte beaucoup de joies et de bienfaits...<br /> <br /> Un monde en paix serait merveilleux pour nous tous.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
que cette année t'apporte bonheur joie et santé et beaucoup de nouvelles réalisations
Répondre
C
Merci beaucoup de ton passage chez moi ... je rattrape un peu de mon retard sur la blogosphére mais je viens enfin te rendre une petite visite!!<br /> <br /> je découvre avec plaisir ton blog et toutes ces belles choses que tu partages!!!<br /> <br /> je te souhaite à mon tour une belle année 2016<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Douce année 2016 avec ceux qui te sont proches .<br /> <br /> Je repars volontiers pour une année à suivre ton blog .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> nadine
Répondre
C
Merci ! à mon tour, pour toi et les tiens, je souhaite que 2016 soit belle ! Bises
Répondre
P
Je te souhaite une belle et douce année 2016 ...que tous tes voeux se réalisent ....<br /> <br /> Gros bisous Véronice.... à bientôt ♥
Répondre
G
Douce et belle année pour toi et que te souhaiter de plus que..... tout ce que tu souhaite, ...mais en mieux.
Répondre
L
Une très belle année à toi aussi !!!!
Répondre
B
Merci. Bonne année à vous aussi et de nombreuses petites croix.
Répondre
Z
quelle belle image pour fêter la nouvelle année <br /> <br /> je te souhaite également, ainsi qu'à toute ta famille, une très belle et heureuse année 2016 <br /> <br /> j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir durant cette nouvelle année !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
je vous souhaite une bonne et heureuse année
Répondre
F
Belle et heureuse année 2016 pleine de créativité et de petits et grands bonheurs.
Répondre
F
Bell et sereine année!!!
Répondre
J
Merci Véronice,très bonne année 2016 également pour toi et tes proches,<br /> <br /> Bises .Josiane
Répondre
I
Je te souhaite une excellente année 2016!<br /> <br /> Isa
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 151
Publicité