Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
17 janvier 2016

Trois cadeaux pour trois ans...

TRIO

C'est toujours une grande joie pour moi de pouvoir fêter avec vous les anniversaires de mon blog !

Chacun de vos chaleureux commentaires est un précieux encouragement à continuer à partager avec vous ma passion pour la broderie, la couture, le cartonnage et la décoration d'intérieur. Soyez en toutes remerciées du plus profond du coeur !

 

De coeur, il en est justement question aujourd'hui, jour du tirage au sort des petits cadeaux que j'ai souhaité offrir à trois d'entre vous, par tirage au sort effectué parmi toutes les personnes abonnées à mon site ou qui m'ont laissé un commentaire depuis mon billet du 23 décembre dernier...

 

Ainsi, le grand coeur en bois abritant un rouge-gorge perché sur une branche enneigée revient à Sophie, du blog "Tout en douceur". Le ton et le décor de mon ouvrage sont à l'unisson de cette semaine hivernale... Mais l'autre face rappelle qu'après l'hiver, arrivent la douceur et l'exhubérance fleurie du printemps !

Rouge gorge bois

Un autre petit rouge-gorge brodé s'envolera vers "Flo". Il quittera bientôt les frimas de la Franche-Comté pour venir la rejoindre...

Rouge gorge cartonnage

Enfin, mon troisième ouvrage, un petit coussin décoré également d'un rouge-gorge (cette fois-ci transféré) et de mercerie ancienne, trouvera chez Josiane, du blog " Les croix de Josiane", un nouveau foyer...

Rouge gorge coussin

 

Merci encore à vous toutes qui me suivez et qui êtes abonnées à mon site ! 

 

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et une douce semaine...

 

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

 

Avec toute mon amitié,

Véronice.

Inspiration - Pour la broderie du coeur / grille de Jennifer Lentini / "Les saisons au point de croix" / Editions Le temps apprivoisé / 2015 - Pour la broderie du médaillon / grille de Joanne Sanderson / 2008 - Pour le transfert du petit coussin / image source pinterest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh comme je suis contente d'avoir été tiré au sort merci beaucoup <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
G
De très beaux cadeaux charmants sur le thème des oiseaux .<br /> <br /> Belles créations comme j'aime .<br /> <br /> Carine
Répondre
L
bravi aux gagnantes et a bientot
Répondre
T
de bien beaux cadeaux j'aimeeeeeeee<br /> <br /> talou
Répondre
N
superbes ces cadeaux joyeux anniblog bises
Répondre
N
Bravo aux heureuses gagnantes de ces si jolis cadeaux...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
N
Superbes présents pour ton anniblog félicitations à toi c'est si généreux et magnifique!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
G
Bravo pour les trois ans de ton blog et la réalisation ces trois magnifiques petit cadeaux.<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
C
Superbes tous ces cadeaux et félicitations aux 3 gagnantes :) Gros bisous et longue vie encore à ton superbe blog que j'aime tant !!! Et tu écris tellement bien, en plus !!! :) Bonne nuit et à très vite :)
Répondre
L
Bravo aux 3 chanceuses !
Répondre
S
Tu as du faire 3 heureuses ... bravo à elles !!!<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Vraiment adorables ces trois cadeaux ! J'adore les rouges-gorges et depuis trois jours qu'il neige c'est un vrai bonheur de les voir dans le jardin, sautiller de branches en branches toutes blanches.
Répondre
M
Ces trois ouvrages sont magnifiques et feront très certainement plaisir aux heureuses gagnantes !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
de superbes cadeaux ,bravo aux chanceuses <br /> <br /> douce soirée
Répondre
V
bravo aux gagnantes....
Répondre
Z
oh les jolis présents ! elles ont bien d'la chance les gagnantes <br /> <br /> belle journée - bises
Répondre
M
Bon Anniblog et bravo aux heureuses gagnantes ...si gâtées !!<br /> <br /> Biz' et douce semaine
Répondre
M
Bravo aux gagnantes. Ces 3 cadeaux sont magnifiques et ces petits rouges gorges trop craquants!<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
F
De très beaux présents...Il doit bien faire froid en Franche-Comté, car à Paris ce matin c'est pas génial...<br /> <br /> Heureuse de te lire comme toujours..<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De superbes rouge-gorges. Ils sont tous les trois très beaux. Bravo aux heureuses gagnantes. Douce journée. Bisous
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 109
Publicité