Dans mon billet du 18 juin dernier, je vous présentais la cinquième étape de mon S.A.L consacré à la décoration d'un casier d'imprimeur. J'ai mis à profit ces deux derniers mois pour achever d'habiller l'ensemble du panneau droit du tiroir avec onze nouvelles cases garnies de jolis motifs brodés ou tapissées d'articles de mercerie ancienne. En cette période estivale, je tiens donc le rythme, en dépit des autres occupations que me procure ce temps de vacances...

Casier imprimeur 1 P

Comme cette étape comportait de grandes cases, j'ai pensé qu'il serait judicieux d'en profiter pour y exposer quelques pièces de ma collection de mercerie ancienne. Un crochet, une jolie bobine de fil rose, deux cartonnettes bleues, de vieux boutons, des rubans, des monogrammes et une charmante dentelle composent donc mon décor.

Casier imprimeur étape 7

Voilà, je vais désormais souffler un peu avant d'attaquer la 7ème étape de mon ouvrage... Vous pouvez également retrouver ma progression et toutes celles des "co-saleuses" sur le blog "Au fil de la passion" qui a eu la belle idée d'organiser ce S.A.L passionnant.

Et comme la chaleur s'annonce forte pour ce long week-end de l'Assomption, nous prévoyons de passer lundi une belle et rafraichissante journée au bord du magnifique lac de Vouglans, dans le département du Jura. Plouf !

Vouglans

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.