Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
14 août 2016

Mon casier d'imprimeur progresse...

Dans mon billet du 18 juin dernier, je vous présentais la cinquième étape de mon S.A.L consacré à la décoration d'un casier d'imprimeur. J'ai mis à profit ces deux derniers mois pour achever d'habiller l'ensemble du panneau droit du tiroir avec onze nouvelles cases garnies de jolis motifs brodés ou tapissées d'articles de mercerie ancienne. En cette période estivale, je tiens donc le rythme, en dépit des autres occupations que me procure ce temps de vacances...

Casier imprimeur 1 P

Comme cette étape comportait de grandes cases, j'ai pensé qu'il serait judicieux d'en profiter pour y exposer quelques pièces de ma collection de mercerie ancienne. Un crochet, une jolie bobine de fil rose, deux cartonnettes bleues, de vieux boutons, des rubans, des monogrammes et une charmante dentelle composent donc mon décor.

Casier imprimeur étape 7

Voilà, je vais désormais souffler un peu avant d'attaquer la 7ème étape de mon ouvrage... Vous pouvez également retrouver ma progression et toutes celles des "co-saleuses" sur le blog "Au fil de la passion" qui a eu la belle idée d'organiser ce S.A.L passionnant.

Et comme la chaleur s'annonce forte pour ce long week-end de l'Assomption, nous prévoyons de passer lundi une belle et rafraichissante journée au bord du magnifique lac de Vouglans, dans le département du Jura. Plouf !

Vouglans

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique casier. La rentrée marque le retour vers les copines et leur blog. Je me réinscris à ta news, car je ne la reçois plus depuis des mois ! (Tous les blogs de Canalblog !). Bisous
Répondre
J
Quel joli mélange de broderies et d'objets anciens. C'est très réussi.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Je détourne beaucoup les titoirs et les casiers mais je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans un casier d'imprimerie. Du gros boulot, parfaitement réussi. <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
N
Un trés bel ouvrage , bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Un très grand bravo pour cette nouvelle avancée! Il est superbe ton casier et les petits objets anciens lui confère encore plus d'originalité . Vraiment bravo! Bon dimanche.
Répondre
G
Voila un casier d'imprimeur qui a de l'allure! C'est un très beau travail. Bravo!
Répondre
C
Qu'il est beau, ce casier!!!...E tu as eu une très belle idée d'exposer des articles de brodeuse....Je te souhaite une belle semaine bien estivale...
Répondre
A
Une très belle avancée...
Répondre
B
Beaucoup de jolis détails !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Excellente continuation!
Répondre
L
Tu nous en mets plein les Yeux .... merveilleux mélange de broderie et d'affaires de brodeuse !
Répondre
M
Quelle belle avancée ! ton casier est magnifique, bravo ! et j'espère que tu as passé un excellent week-end au bord de ce superbe lac !
Répondre
Z
ton casier est vraiment superbe ! <br /> <br /> avec un petit jour de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire <br /> <br /> belles vacances !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
magnifique - superbe<br /> <br /> biz
Répondre
J
il est magnifique ! , beaucoup de travail
Répondre
A
Ton casier avance superbement bien, il finit par être bien rempli. Au passage, je te souhaite une bonne journée d'anniversaire fille du 15 Août. Bises.
Répondre
C
Trop trop beau ce casier d'imprimeur bravo <br /> <br /> bel été bonne soirée bises
Répondre
F
Tu as très joliment avancé, ton casier est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bel été pour toi. Gros bisous.
Répondre
A
Il s'embellie de jour en jour, merci pour le lien :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
N
Superbe, cette nouvelle étape de ton casier d'imprimeur... tu as très bien travaillé !<br /> <br /> Profite bien de ta pause demain, ce lac a l'air superbe.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Quel superbe création!!! Cela me donnr envie d'en faire un autre.. heu, un troisième... :) merci pour ce partage de plaisir!!
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 518
Publicité