Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
22 décembre 2016

J'ai quatre ans !...

Couronne de noël 2016 (16)

"J'ai un profond respect pour les dates anniversaires,

Ces portes que le temps dispose autour de nous,

Pour ouvrir un instant nos coeurs à ses mystères,

Et permettre au passé de voyager jusqu'à nous"

(Yves DUTEIL)

Ce soir, mon blog a la joie de fêter avec vous ses quatre ans !

ensemble1

En ce temps de l'Avent, j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir cette couronne pour une amie, Anne-Claire, rencontrée par l'intermédiaire du blog. Elle m'a fait le bonheur de m'offrir une multitude de ses petits trésors de mercerie ancienne (que je vous présenterai prochainement) et je tenais à la remercier du plus profond du coeur par la confection de cette couronne traditionnelle. Je l'ai réalisée avec des produits de la nature que j'ai fait sécher et que j'ai ensuite, pour certains, peints ou vernis. Le temps passé à sa confection a fait rejaillir en moi le bonheur de toutes ces rencontres et partages nés durant ces quatre années au gré de vos chaleureuses visites sur mon site.  Je vous en remercie profondément !

ensemble2

Dans le temps s'ancrent de belles traditions...

Ainsi, comme à chaque date anniversaire de mon blog, je serai heureuse d'offrir à trois d'entre vous un petit souvenir confectionné par mes soins. Pour vous remercier pour votre fidélité et votre amitié, je tirerai donc au sort le 14 janvier prochain le nom des trois gagnantes parmi toutes les personnes inscrites à cette date à ma newsletter ( bien valider " Chaque News" et " Chaque message") ou qui auront laisser un message sur mon site.

Voilà, je clos, pour qu'il vous rejoigne le plus vite possible, ce petit billet d'anniversaire en vous redisant toute mon amitié et la joie que me procurent vos visites !

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Véronice.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniblog et belle année 2017 !
Répondre
C
Oh, un très joyeux anniversaire à ton si magnifique blog :) Hihi, c'était le lendemain de mon propre anniversaire :) J'espère que tu en fêteras encore beaucoup car c'est toujours un régal de visiter tes pages :) Gros bisous et passe un très joyeux réveillon :)
Répondre
G
Un bel anniblog et une bien jolie couronne!!!! Au plaisir de voir tes belles créations pour bien d'autres années!!!!
Répondre
Z
joyeux bloganniversaire <br /> <br /> merci à toi de nous emerveiller..<br /> <br /> tendre et douce fin d année ...avec qq aiguillées!!<br /> <br /> biz
Répondre
V
Longue vie a ton blog qui nous fait rever bise et joyeuses fetes
Répondre
P
Très joyeuxl bloganniversaire et félicitations pour cette belle couronne. Elle est très jolie.<br /> <br /> belles fêtes de fin d'année !
Répondre
T
bon vent a ce joli blog que je découvre<br /> <br /> talou
Répondre
C
Bon anniblog Veronice!<br /> <br /> Malheureusement, je ne sais plus m'inscrire aux newsletters sur Canalblog, aucun retour?????....<br /> <br /> Je te souhaite un tout joyeux Noël et te dis à bientôt...
Répondre
H
Chère Veronice, quatre ans déjà, champagne ! <br /> <br /> Et l'occasion de te souhaiter un meveilleux Noel entourée de tous ceux qui te sont chers. Toutes ces créations sont magnifiques.<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> Helene
Répondre
C
Joyeux blog anniversaire! Coralie
Répondre
I
Très heureux anniversaire à ton blog, merci pour tous tes messages...<br /> <br /> Je vous souhaite, à toi et ta famille, d'excellentes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Biz de Belgique<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Très heureux anniblog et très belles fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog. très belle couronne, bravo
Répondre
M
Longue vie à ton blog ! Merci pour ces moments de poésie et de douceur qu'apportent chacun de tes billets. <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à tous les tiens !
Répondre
C
Bon anniversaire à ton charmant blog! Joyeux Noël!
Répondre
L
heureuse anniversaire.<br /> <br /> joyeuse noel et bonne année
Répondre
A
Vraiment très bien réussie ta couronne de Noël, de bons parfums doivent s'en dégager<br /> <br /> avec toutes ces garnitures odorantes.<br /> <br /> Super bon anniblog pour ces 4 années magiques passées en ta compagnie et ton super reporter, vous faites une belle équipe. Bon Noël à tous les deux. Bises.
Répondre
M
Très bon anniversaire .<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d année.
Répondre
M
Très bon anniverblog ! Et joyeux et heureux Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est toujours avec plaisir que je visite ton blog.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 071
Publicité