Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
29 janvier 2017

Un résultat très attendu...

Je l'avoue, je vous ai fait une petite infidélité ces deux derniers week-ends en ne publiant pas de billets... Aurait-ce été par paresse ?  

Eh bien non ! Alors que pratiquement toute la France grelottait la semaine dernière, j'ai voulu profiter du temps radieux qui s'était installé sur le littoral méditerranéen. Et je n'ai pas été déçue... Le contraste a été saisissant, entre les températures largement négatives de la Franche-Comté qui ont congelé les sols enneigés et la douceur de la côte niçoise, qui favorise actuellement la floraison des bougainvilliers et des mimosas. Une nature parée de blanc d'un coté et déjà colorée de l'autre, voilà tout le charme de notre beau pays !

Mais je ne vous ai pas oubliées durant mon séjour ensoleillé...

Comme je vous l'avais annoncé dans mon billet du 22 décembre dernier, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai effectué le tirage au sort des petits souvenirs que j'ai spécialement confectionnés pour trois d'entre vous à l'occasion du quatrième anniversaire de mon blog et que je suis heureuse de vous présenter dans ce décor qui prolonge encore un peu les fêtes de fin d'année...

Cadeaux anniversaire blog 4 ans 

Je tenais avant tout à vous remercier chaleureusement pour tous vos sympathiques commentaires, ainsi que pour votre fidélité qui s'exprime par vos inscriptions sur mon site (vous êtes désormais un peu plus de mille !). Tous ces témoignages d'amitié me vont droit au coeur et m'encouragent à poursuivre cette belle aventure avec vous.

Mais j'écris, j'écris, tandis que vous attendez peut-être avec impatience de connaître le nom des gagnantes... 

Voici le suspens levé !

L'élue de ce coeur brodé est Danielle, du blog "Danielle brode...".

Coeur les brodeuses parisiennes pour les 4 ans 

Cette boule de Noël viendra, quant à elle, décorer l'intérieur de Menley, du blog "Ouvert le dimanche".

Boule de Noël pour les 4 ans

Enfin, cette pochette rejoindra Christine, qui se reconnaitra au travers de son sympathique commentaire du 22 décembre dernier...  

Pochette façon Digoin pour les 4 ans 

Au travers de ces heureuses gagnantes auxquelles je ferai parvenir dans les prochains jours leur cadeau, c'est vous toutes que je désirais gâter, en signe de mon amitié et de ma reconnaissance...

Malheureusement, il m'est impossible d'adresser un petit souvenir à chacune d'entre vous ... Mais j'ai beaucoup pensé à vous en réalisant ces deux étiquettes au motif de Digoin, que je suis heureuse de mettre en ligne pour vous.

Etiquette n°1 Digoin De fils en étoffes

 Planche_n°1_Etiquettes_rondes_Digoin_De_fils en étoffes 

Etiquette n°2 Digoin De fils en étoffes

Planche_n°2_Etiquettes_Digoin_De_fils_en étoffes

En ce week-end qui nous rapproche du printemps, je clos ce petit billet par ces quelques images lumineuses de mon escapade dans ce pays si cher à Matisse, Chagall et à tant d'autres artistes...

Villefranche 

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

Inspiration - Coeur en bois acheté sur un marché / grille de broderie extraite de "La grande histoire de Noël n°2", Véronique Enginger, Les Brodeuses Parisiennes - Boule transparente Cultura / grille de broderie chez "luli" / accessoire en bois "cadeaux" Cultura / ficelle Backers Twine 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo aux heureuse gagnant et a toi aussi pour ces superbe réalisations...<br /> <br /> Douce semaine...
Répondre
A
félicitations aux gagnantes!
Répondre
K
bravo aux gagnantes et merci pour tes étiquettes <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
K
bravo aux gagnantes et merci pour tes étiquettes <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
1
superbes réalisations !!! <br /> <br /> chanceuses gagnantes !
Répondre
*
bravo aux heureuses gagnantes <br /> <br /> doux vendredi<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Wouahou c'est trop trop beau tout ça, je suis fan :) Et c'est normal que tu ne puisses faire plaisir à tout le monde, tu n'as pas 20 mains :) Tu as bien fait de profiter du sud :) Mais ouf, ça y est, la vague de froid est terminée :) Bisous
Répondre
B
Bravo aux gagnantes, je suis ravie pour Menley avec qui j'ai des échanges que j'aime beaucoup et merci à toi pour ce jeu ! La pochette blanche est franchement magnifique !<br /> <br /> Quant à tes plus de 1000 abonnés, cela me laisse rêveuse...<br /> <br /> Merci pour ces belles étiquettes, big bise en retour !
Répondre
D
Je viens de recevoir ton ravissant coeur de Noël, très joliment emballé.<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse. <br /> <br /> Bisous et belle fin de journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Les gagnantes sont bien gâtées, c'est magnifique !! Merci pour ces jolies étiquettes et à bientôt .
Répondre
A
Un grand bravo pour les gagnantes, elles vont être super bien récompensées. Tout est beau. Magnifiques la boule de Noël, les étiquettes Digoin agrémentées de superbes photos ou vous avez dû passer un superbe séjour ensoleillé. A bientôt, bises.
Répondre
N
De magnifiques présents pour ces chanceuses gagnantes. J'adore la petite pochette. Merci pour ces belles étiquettes. Douce soirée. Bisous
Répondre
M
bravo aux heureuses gagnantes et merci pour ton petit jeux!! merci pour ces jolies étiquettes que je me réserve de suite <br /> <br /> Biz' et douce semaine
Répondre
N
Merci beaucoup pour ces belles étiquettes ! Et bravo aux trois chanceuses gagnantes !<br /> <br /> Bonne journée à vous .
Répondre
N
Bravo aux heureuses gagnantes et merci pour les étiquettes.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
B
Félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> Merci pour ces ravissantes étiquettes. Elles accompagneront ma collection de vaisselle de Digoin c'est toute mon enfance!!!<br /> <br /> Bien Amicalement.<br /> <br /> Brigitte.
Répondre
P
Les 3 gagnantes ont bien de la chance de recevoir de si beaux cadeaux, merci pour ces jolies étiquettes Digoin, c'est une gentille attention fort appréciée, dans le S.O nous n'avons pas eu si froid qu'en Franche-Comté tu as eu raison de descendre dans le sud te réchauffer, bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Superbes étiquettes ! Merci beaucoup !
Répondre
J
Merci pour ces jolies étiquettes . On ne se fatigue pas du Digoin.
Répondre
J
Merci pour ces étiquettes. Très jolies décos de Noël. Bonne soirée
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 573
Publicité