Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
11 mars 2017

Envolée d'étoiles pour Martin !

Comme l'année dernière, je suis heureuse de participer à la nouvelle édition de la manifestation "Donne-moi ta main" organisée par l'Etoile de Martin, une association qui soutient la recherche sur les cancers de l'enfant. Le principe est simple : les créatrices qui le souhaitent réalisent des ouvrages qui seront ensuite vendus en ligne au fur et à mesure de leur parution sur le site.

Pour ma part, j'ai été plus particulièrement inspirée, parmi les trois thèmes proposés, par celui intitulé " légère envolée"

trousses plates etoile de Martin 2017

 Je me suis attelée à réaliser deux trousses plates zippées à partir d'un drap ancien, en y appliquant une étoile en simili cuir avant de les doubler. Les rubans aux monogrammes rouges soulignent l'ensemble avec justesse !

Trousse plate étoile argentée

Trousse plate étoile rouge

 Vraiment, quel bonheur de découvrir sur la Toile toutes ces initiatives de solidarité et de partage, qui promeuvent l'entraide et la fraternité à travers le monde !

Je vous souhaite un beau week-end, dans l'attente de la nouvelle saison qui nous arrive, et vous remercie encore chaleureusement pour votre passage sur mon site et pour les touchants petits mots que vous y déposez...

Mille mercis pour tout cela !

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice 

Inspiration - Dimensions L x H en cm : 22 x 26

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouahou, c'est trop beau, et qui plus est, pour une bonne cause :) Bravo :) Bisous
Répondre
T
elles sont superbes tes trousses, comme tout ce que tu fais<br /> <br /> bises
Répondre
S
Magnifiques ces trousses !!!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Magnifique et de plus pour une très belle cause. Bravo
Répondre
N
Bravo pour ta participation et ces charmantes pochettes étoilées. Doux dimanche. Bisous
Répondre
C
un grand merci encore ...<br /> <br /> Bises et doux week-end ! clairette
Répondre
Z
Superbe ! <br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
A
Voilà une très jolie déclinaison de trousse pour ce beau projet solidaire<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
V
Très jolies pochettes qui vont trouver (ou ont déjà trouvé) preneuses j'en suis sur sur le site de l'Etoile de Martin. Un joli choix pour la composition des matières<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
B
Elles sont très belles ces pochettes et en plus ce pour une belle cause.<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Tes petites pochettes sont vraiment ravissantes ♥ !!!<br /> <br /> Bravo pour cette si jolie participation !<br /> <br /> Bises et doux week-end ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Z
bonjour et merci beaucoup à toi<br /> <br /> une belle envolée d étoiles sur la blogosphere <br /> <br /> douce fin de semaine <br /> <br /> @+ biz
Répondre
J
de jolies creations qui vont servir une bonne cause ,
Répondre
U
Une très joli réalisation, Bon week-end à toi, bises
Répondre
R
Ce sont de très belles réalisations
Répondre
F
Belle cause Véronice .....J'aime cette délicatesse qui fait tant de bien!<br /> <br /> Doux week-end
Répondre
N
De très jolies trousses, qui vont s'envoler bien vite pour cette belle cause...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
P
De superbes trousses qui vont plaire j'en suis certaine, tu as mis tes mainsau service d'une bien belle cause, bon W.E, bisous.
Répondre
A
très jolie idée et une bonne initiative.. doux week-end
Répondre
S
J'aime beaucoup beaucoup tes trousses !! Le contraste avec le drap et le simili est ravissant et moderne ! Cela fait au coeur de voir tant d'étoiles scintillaient sur la toile!!<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 573
Publicité