Les petits cadeaux entretiennent les belles amitiés...

J'ai ainsi été très heureuse de recevoir dernièrement de la part d'Isabelle, du charmant blog "Une belle histoire de petits points", ce très joli et fort utile coussin pique-aiguilles. Je lui avais, pour ma part, envoyé en début d'année un petit calendrier pour la remercier d'organiser de très beaux S.A.L et de nous suivre dans l'avancement des ouvrages que nous confectionnons dans ce cadre. 

J'ai été très touchée par sa délicate attention à mon égard, qui s'est exprimée au travers de cette réalisation tout en finesse...

Cadeau au fil de la passion 1

J'aime beaucoup l'assortiment des motifs et des couleurs de ce petit coussin, qui allie la douceur "pastel" d'un décor floral à l'élégance d'un tissu rouge à pois blancs. Je "craque" littéralement sur la finesse de la broderie exécutée par Isabelle. L'image de mode reproduite est une pure merveille qui me replonge dans les publicités anciennes des années 50-60 et le joli monogramme à mes initiales complète parfaitement le tableau.

Merci beaucoup, Isabelle, pour ce cadeau enchanteur !  

Cadeau au fil de la passion 2

Ce joli pique-aiguilles est désormais exposé dans mon atelier comme un beau témoignagne de cette amitié si nécessaire à l'embellissement de nos vies. 

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice