Les vacances arrivent désormais à grands pas pour moi aussi et je vais, dans quelques jours, retrouver la beauté des rivages de l'océan atlantique. Je me suis donc hâtée de réaliser cette semaine un nouveau sac pour la plage, dans le même esprit que celui que je vous avais présenté dans mon billet du 7 septembre 2013.

Le principe de création reste le même. Replié, le sac ne prend guère de place dans mes rangements, mais il affiche une belle contenance lorsqu'il est déployé. Pour le petit côté "mode", j'ai joué sur une alliance de couleurs qui évoquent le mariage du sable et de la mer. Pour parfaire l'ensemble, j'ai disposé trois boutons originaux qui rappellent les coquillages peuplant l'océan... et nos assiettes de fruits de mer...   

Sac de piscine 2017 (2)Sac de piscine 2017 2

L'intérieur de mon sac se veut évidemment très pratique et joliment fini, grâce à sa grande contenance, sa pochette intérieure zippée et l'harmonie de ses teintes.

Sac de piscine 2017 3

"J'ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l'avez-vous vue ?", nous dit avec beaucoup d'humour l'acteur, réalisateur et scénariste américain Steven Wright.

Pour ma part, c'est ma réserve de boutons qui est abondante et qui me permet de décorer mes créations de motifs évocateurs...

Sac de piscine 2017 4

Dans mon grand sac de plage, j'emporte également, pour mes vacances, toute l'amitié que vous me manifestez dans vos chaleureux messages et lors de nos rencontres. Soyez en ici remerciées !

Je  souhaite de belles et agréables vacances à toutes celles d'entre vous qui peuvent en prendre, et je pense fort à toutes celles qui, pour des raisons diverses et variées, ne pourront en faire de même cette année.

Je vous dis à très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

Inspiration - Dimensions du sac : L x H x P = 62 x 45 x 22 ( en cm) - Toile enduite Mondial Tissus - Patron maison - Rabat avec fermeture par bouton pression et poche intérieure zippée - Couture anglaise.