Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
17 décembre 2017

Petites croix sous la neige !

La fête de Noël s'est déjà invitée chez notre groupe d'amies brodeuses d'Aix-en-Provence... 

Comme le veut notre tradition, nous nous sommes réunies pour un joyeux moment de convivialité au cours duquel nous nous sommes offert de jolis  présents reflétant nos talents.

Pour ma part, j'avais confectionné un petit coussin au motif hivernal tiré d'une charmante grille offerte par Cilou du blog "Mon panier à ouvrages" .

Coussin maisons sous la neige 2017

Pour sa réalisation, j'ai utilisé une jolie toile de lin que j'ai conjuguée avec une ancienne taie d'oreiller comportant des jours et un bouton de nacre. J'ai ainsi voulu représenter un ciel immaculément blanc laissant échapper quelques délicats flocons sur la ville...

Coussin maisons sous la neige 2017 détail

J'ai reçu ce charmant paysage hivernal monté sur un tambour à broder. Il est désormais exposé dans une composition de Noël ornant une coupe de la faïencerie de Digoin.

Tambour brodé Noël 2017

L'hiver s'est joliment illustré au travers des autres présents qui ont fait le bonheur de chacune d'entre nous...

Cadeaux 2017 paysages enneigés

Ensemble cadeaux Noël 2017

A l'approche de la fête de Noël, je vous souhaite de beaux préparatifs, riches en créativité et en partage !

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

Inspiration - Coussin brodé / grille offerte par Cilou du blog "Mon panier à ouvrages"  - Tambour brodé / grille offerte par "les grilles de Maryse"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Admirés déjà ailleurs vos échanges sont de toute beauté !! Mais j'avoue que blanc et lin ont ma préférence !!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche <br /> <br /> ( très en retard sur les blogs)
Répondre
A
Très joli coussin de Noël, très élégant et raffiné et tout simple à la fois de par ses tons. Magnifique, bises.
Répondre
N
Quelles ravissantes réalisations
Répondre
U
Ton coussin est une vraie merveille de raffinement !
Répondre
N
De magnifiques créations ! J'espère que tu as passé un bon Noël. Douce journée. Bisous.
Répondre
T
C'est magnifique et très raffiné. Belles fêtes de fin d'année et joyeux Noël. Celine
Répondre
J
C'est très élégant. Je garde la grille pour l 'année prochaine. Bonnes fêtes. Johanna
Répondre
D
J’adore ton coussin.. beau travail, bravo !!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
J'adore le petit personnage hivernal, quel beau cadeau !
Répondre
J
Magnifiques réalisations ! Bravo à toutes.
Répondre
B
Il est ravissant ce petit coussin. En le contemplant on éprouve une sérénité que nous offre ces petits paysages d'hiver.<br /> <br /> J'adore !!!!<br /> <br /> Douce fin de semaine.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
Tout est beau, j'aime ces préparatifs pour la magie de Noël<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Tout est ravissant !! Très belles fêtes de fin d'année
Répondre
O
Superbes créations, j'aime beaucoup ton coussin blanc...
Répondre
V
ton paysage de Noël est absolument ravissant!
Répondre
F
Il est adorable votre coussinet, toujours de belles idées.<br /> <br /> Ces moments amicaux et conviviaux sont les petits bonheurs de la vie.<br /> <br /> Douce attente de Noël.
Répondre
C
de ravissants petits échanges d'amitié !!! j'adore ton coussin....trop beau !!! bises
Répondre
C
Oh, trop trop beau tout cela :) J'adore :) Et trop jolie la finition du coussin, j'admire ton talent infini :) Bisous
Répondre
E
Toutes ces xxx sont superbes. Quel bel ensemble.
Répondre
S
De magnifiques échanges. Bravo à toutes.
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 573
Publicité