La semaine dernière, je vous avais présenté les trois cadeaux que je mettais en jeu pour célébrer les cinq ans de mon blog. Eh bien voilà, le tirage au sort a eu lieu hier soir, parmi toutes mes abonnées et celles d'entre vous qui m'ont gentiment laissé un message depuis le 22 décembre dernier. Alors, qui sont donc les gagnantes ?
Suspens !...
La pochette aura le plaisir de rejoindre Anne du blog "Ane au Daim et Fils"
Hélène B recevra, quant à elle, le cadre.
Enfin, la boule translucide ira décorer l'intérieur de Nanite du blog "Instants précieux"
Au travers de ces gagnantes auxquelles je ferai parvenir dans les prochains jours leur cadeau, j'ai bien entendu une pensée sincère et émue pour vous toutes qui êtes abonnées à mon blog, comme pour toutes celles qui visitent mon site... Encore mille mercis à vous toutes pour l'amitié que vous me manifestez si souvent !
Moi-même, j'ai été très gâtée en ce début d'année...
C'est ainsi que j'ai reçu ce magnifique carnet brodé de la part de Brigitte, du blog "Au fil de ma passion" et que j'avais eu la joie de rencontrer lors du dernier festival de broderie de Dole.
Martine, une amie de mon groupe de brodeuses d'Aix-en-Provence, m'a offert, quant à elle, ce charmant porte-mémo portant l'initiale de mon prénom brodée à la façon des motifs de la faïence de Digoin.
Ce superbe range-aiguilles est l'oeuvre de Violine, du blog "Violine au fil des croix". Il témoigne de nos liens d'amitié tissés à l'occasion de nos nombreux échanges sur nos sites respectifs et de notre rencontre en décembre 2016 lors de l'exposition de son club de broderie à saint-Saturnin-lès-Avignon.
Ces magnifiques ouvrages m'accompagnent désormais avec bonheur dans mon travail d'atelier...
Tous ces cadeaux offerts et reçus illustrent finalement pleinement l'adage porté par le magnifique carnet de Brigitte : "Le bonheur de la vie est fait de petites choses"....
Je vous souhaite un très agréable dimanche et une douce semaine !
A très bientôt, pour de nouvelles créations !
Avec toute mon amitié,
Véronice.
Biz' et bon dimanche ici sous un coin de parapluie