Pour diverses raisons, je n'ai pas pu être très présente sur la Toile ces dernières semaines, mais promis, je vais me rattraper...

J'ai accroché cette semaine sur la porte ouvragée de l'armoire de notre salon un gros oeuf de Pâques que j'ai confectionné dans des matières que j'aime particulièrement travailler : du lin, un linge ancien issu d'une taie d'oreiller chinée, un ruban monogramme, un croquet, des petits boutons en nacre, un fin cordon... 

A ma façon, je participe ainsi au respect de cette belle tradition des oeufs de Pâques, porteurs d'un germe de vie qui symbolise cette résurrection de la nature que j'attends désormais impatiemment. 

Oeuf lin et linge ancien 2018

Détail oeuf lin et linge ancien

Pour compléter mes décorations d'intérieur, j'ai réalisé dans le même esprit un second oeuf portant un élégant transfert d'un oiseau veillant sur son nid. J'ai également ressorti mon petit panier métallique dans lequel j'ai délicatement disposé trois jolis oeufs de poules de Marans (petit clin d'oeil à nos chers amis du Poitou...).

Oeufs de Pâques 2018

Je vous souhaite une très belle fête de Pâques, remplie de joie, de lumière et d'espérance, et un doux week-end riche en loisirs créatifs !

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice