C'est avec beaucoup de joie que je vous présente cette semaine les charmants cadeaux que j'ai reçus de deux créatrices de talent à l'occasion de la fête de Pâques.

Le premier m'a été offert par Esperluette, que vous pouvez retrouver sur son blog "L'Atelier d'Esperluette". Ces mignons petits poissons d'avril crochetés et en tissu sont issus de son originale création de 200 guirlandes volant au gré du vent. Vous pouvez la découvrir en suivant ce lien

Chère Esperluette, un grand merci pour cette ribambelle de petits poissons colorés qui frétillent désormais dans mon atelier !

Petits poissons d'Emmanuelle

Le second cadeau m'a été offert par Florence, du joli blog "Ainsi soit fil". Il est composé d'un délicat coussin et d'une charmante étiquette, tous deux brodés, ainsi que d'un oeuf emmailloté dans une dentelle au crochet. Ces belles créations ont agréablement complété mes décorations de Pâques et vont désormais s'exposer dans mon atelier.

Petites créations de Florence

Avec ces beaux présents d'amitié, la fête de Pâques, pour moi, a ressemblé un peu à celle de Noël !... 

Encore mille mercis, Esperluette et Florence, de m'avoir ainsi gâtée !

Je vous souhaite de belles vacances (pour celles qui ont la chance d'en prendre) et un doux et paisible week-end pour toutes les autres...

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.