Voilà bien un mois que je n'ai rien publié sur mon site... La chaleur étouffante qui plombe la France entière n'y est pas pour rien ! J'ai donc déserté la Franche-Comté pour tenter de trouver sur le littoral atlantique un peu plus de fraîcheur grâce aux entrées maritimes, ce qui se révèle finalement un pari gagnant, les températures étant un peu plus supportables là où je me suis établie, à Royan.

Cette chaleur m'a rendue bien paresseuse. Néanmoins, j'ai réussi à confectionner ces deux pochettes fleuries destinées à être offertes à mes proches pour les remercier de leur accueil. 

Pochette fleurie 1

J'ai retrouvé dans ma réserve les deux jolis napperons décorés de myrtilles que ma mère avait achetés en Autriche il y a déjà bien longtemps. J'ai pensé qu'il serait sympathique de leur donner une seconde vie en les utilisant pour mes ouvrages. Je les ai alors associés à un joli tissu en coton blanc pour donner de l'élégance et du romantisme à l'ensemble...

Pochette fleurie 2

Voilà donc deux petits ouvrages tout simples qui ont traversé la France pour rejoindre leur lieu de villégiature en Charente-Maritime.

C'est de là que je vous adresse, à travers cette carte postale des beaux couchers de soleil que j'ai pu capter dans la douceur de mes soirées sur le littoral, mes plus fidèles pensées pour vous toutes, que vous soyez en vacances ou au travail.

Royan

A très bientôt, pour de nouvelles créations !