Parmi les diverses créations de mon été, je souhaitais vous présenter la dernière, fort agréable à réaliser puisqu'elle marquait un bel évènement.

L'une de mes amies m'avait en effet commandé la confection de cinquante petits sachets à dragées destinés à être offerts aux convives de ses Noces d'Or. J'aime beaucoup réaliser de tels ouvrages, car ils sont associés à des moments de joie et de partage, et je sais que mon travail permettra de prolonger dans le temps le souvenir de ces instants heureux... 

Sachets dragées Noces d'Or

Mes petits ouvrages devant  participer au décor des tables, j'ai opté pour un voile non tissé qui leur confère une certaine transparence et de la douceur, ainsi que pour un élégant ruban en satin de couleur or sur lequel j'ai piqué un bandeau en calque imprimé. Pour assurer une belle finition, j'ai cousu l'ensemble au plus proche des bords avec des points droits très discrets. 

Sachets dragées Noces D'Or détails

Les Noces d'Or ...

50 ans de partage d'une vie commune, unie par des sentiments inaltérables comme le métal infiniment précieux qu'est l'or... Mais faut-il vraiment compter les années car, comme le dit si justement Blaise Pascal, "l'amour n'a point d'âge; il est toujours naissant" ?

Je vous remercie encore très chaleureusement pour toutes vos visites sur mon site et vous souhaite un très agréable dimanche, ainsi qu'une belle semaine, pratiquement estivale !

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.