Le temps magnifique de ce week-end me donne bien des envies d'escapades prochaines dans des lieux connus ou inconnus...

Mais pour cela, je dois m'équiper d'un nouveau sac de bonne contenance et d'une pochette tout aussi pratiques qu'élégants. Dans ma réserve de tissu, j'avais un simili cuir imprimé qui attendait patiemment sa destination finale. Il évoque pour moi des destinations fort appréciées ou qu'il me reste à explorer. Voilà une belle source d'inspiration pour mon travail de création !

Sac & Pochette pour un week-end

Le travail de couture est tout à fait classique pour ce genre de création. Néanmoins, il faut y apporter un soin particulier pour que le rendu soit parfait, en particulier au niveau du biais qui souligne élégamment les contours de la pochette ou encore de l'assemblage des différentes pièces composant le sac.

 détail pochette de voyage

L'intérieur de ce dernier se veut évidemment très pratique et joliment fini, grâce à sa grande contenance, sa pochette intérieure zippée et l'harmonie de ses teintes.

Détail sac week-end

Sac en bandoulière, prête à partir pour de nouvelles aventures, je vous souhaite une belle fin de week-end "estival" et vous redis tous mes plus vifs remerciements pour votre fidèle présence sur mon site !

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

Inspiration - Tissu simili cuir imprimé vintage disponible encore ici / dimensions sac terminé L x H x P en cm : 48 x 40 x 12 / zips chinés à Emmaüs et sangles noires de ma réserve - Pochette 34 x 20 cm / pressions Kam  / biais de ma réserve