Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
22 décembre 2018

Anniversaire d'un blog né sous une bonne étoile...

Le 22 décembre 2012 naissait mon site...

Voilà donc 6 ans que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ma passion pour les loisirs créatifs, en particulier la broderie et la couture. J'ai toujours autant de joie à composer chaque semaine mon petit billet à votre intention, comme j'aime flâner sur la Toile à la découverte de tous vos magnifiques ouvrages qui sont sources d'inspiration. Notre créativité s'enrichit des talents de chacune d'entre nous et de tous ces liens d'amitié qui se tissent au fil du temps grâce à Internet. 

A l'approche imminente de la fête de Noël et inspirée par l'Etoile qui guida les bergers et les Mages jusqu'à la crèche de l'Enfant-Jésus, j'ai réalisé cette semaine cette étoile à six branches symbolisant ces six années d'existence de mon blog, dans une association de couleurs qui rappellent celles de la faïence de Digoin que j'affectionne tant...    

De fils en étoffes 6 ans

 Mon étoile rayonne aujourd'hui dans notre salon, au milieu des décorations de Noël...

De fils en étoffes anniversaire 6 ans

Et comme à chacun de mes anniversaires, je serai très heureuse d'offrir à trois d'entre vous l'une de mes créations. Le principe est simple et reste identique aux années précédentes : un tirage au sort parmi toutes celles d'entre vous qui sont abonnées à mon site ou qui me font le bonheur de partager avec moi, par leurs visites et leurs commentaires, leurs impressions et leurs sentiments... Rendez-vous à la mi-janvier pour connaître le nom des heureuses gagnantes ! 

Je vous souhaite une belle fin de préparatifs pour cette fête de Noël et vous dis à très bientôt, pour de nouvelles créations.

Avec toute mon amitié,

Véronice

Inspiration - Patron étoile maison avec une taille de 12 cm - Tissus de ma réserve

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire de blog et bonne année
Répondre
L
Bon anniblog et encore longue vie à lui .... ! <br /> <br /> C'est toujours avec grand plaisir que je te lis et admire tes jolies réalisations très soignées et de bon Goût ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2019 !
Répondre
M
je suis un peu en retard mais fêtes de Noël avec les enfants et petits enfants<br /> <br /> ton etoile est très belle<br /> <br /> je te souhaite un bon bout d'an
Répondre
C
Un très joyeux anniversaire à ton blog (le lendemain de mon propre anniversaire hihi) et tu l'as créé le lendemain de la fin du monde prévue (le 21/12/2012), comme si c'était le début d'une nouvelle vie pour toi mdrrrr :) Toujours autant de plaisir à lire tes pages (je reviens après 1 an d'absence avec une année remplie de choses pour moi (naissance de ma seconde fille, vente maison, déménagement, recherches maisons,...) :) Gros bisous et longue vie à ton blog encore :)
Répondre
L
C’ est Toujours un plaisir pour les yeux <br /> <br /> Mise en scène recherchée, et réalisation magnifique et raffinée <br /> <br /> Merci pour tous vos partages <br /> <br /> Bon anniversaire <br /> <br /> Bonne continuation pour 2019 et les années suivantes <br /> <br /> Belle fête de fin d’ année et au plaisir de vous retrouver mi janvier avec peut-être la surprise d’avoir gagné
Répondre
Z
Désolée pour le retard<br /> <br /> Joyeux blog anniversaire<br /> <br /> Au plaisir de te suivre encore de nombreuses années<br /> <br /> @+
Répondre
A
C'est une belle composition qui accompagne admirablement ton anniblog! Joyeux annibolg Bisous
Répondre
B
Une très belle réalisation joliment présentée. Joyeux anniblog. Bonnes fêtes.Clo30
Répondre
A
Merci etjoyeux anniblog Belle journée
Répondre
S
Joyeux anniversaire , déjà 6 ans !! Je suis coupée du monde depuis début décembre , le travail m'a pris énormément et je n'ai plus de connection internet depuis 10 jours alors dur dur d'admirer les merveilles de chacune sur l'écran du téléphone !! J'espère que cela va vite s'arranger ... Je te souhaite de belles fêtes et te dis à trés vite pour admirer tes ouvrages si raffinés !! Bisous
Répondre
J
Bon anniversaire à ton blog et joyeux Noël !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
très bel anniversaire....nous sommes de la même année sauf que j'ai commencé en Avril !!!! bravo pour ton offre généreuse ....mais pour l'heure, Joyeux Noël !!! bises
Répondre
M
Si seulement chaque foyer avait une telle étoile ce soir sous son toit....Bravo pour toute la lumière et la joie données depuis 6 ans.<br /> <br /> Marie-Odile
Répondre
S
Très belles fêtes de fin d'année à vous aussi, et bon anniversaire à ce joli blog, que j'aurai plaisir à lire encore de nombreuses années !!<br /> <br /> A bientôt ! Agnès
Répondre
T
Bel anniversaire pour ce très joli blog. Superbe étoile. Joyeux Noël et belles fêtes de fin d'année. Celine
Répondre
L
Je te souhaite un joyeux noël et un bel aniblog. repartie pour 6 ans de plus ?
Répondre
H
joyeux anniversaire, magnifique etoile, joyeux noel
Répondre
B
Tout le plaisir est pour nous ! Apprécier tous ces magnifiques ouvrages depuis toutes ces années.... Une vrai régal !<br /> <br /> Bonne anniversaire à ton magnifique blog!<br /> <br /> Et bonnes fêtes de Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon anniversaire <br /> <br /> Bon et doux NOEL <br /> <br /> Chantal N
Répondre
N
bonjour et bon anniversaire, le temps passe mais pas la passion des belles choses et du savoir faire restent intacts, je te souhaite de trés belles fêtes de fin d'année à trés vite<br /> <br /> Nanou48
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 109
Publicité