Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
25 décembre 2018

Joyeux Noël !!!!

Noël 2018

 Je vous souhaite du plus profond du coeur un très joyeux Noël, en vous remerciant encore mille fois pour ce magnifique cadeau que sont vos fidèles visites sur mon site...et tous vos chaleureux commentaires à l'occasion de l'anniversaire de mon blog...

A très bientôt ! 

Inspiration - Broderie " Rouge du Rhin " fiche Noël 1999 brodée par Pascaline et montée en un coussin par mes soins afin de compléter sa collection....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un peu tardive... J'espère que tu as passé de belles fêtes de fin d'année. Bisous.
Répondre
C
Joyeux Noël et bonnes dernières journées de 2018 :) Bisous
Répondre
N
😁 belles fêtes
Répondre
B
Belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Doux et tendre fin de année à toi et tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> @bientôt
Répondre
J
Joyeux Noël, un peu tardif mais sincère !
Répondre
A
J'espère que comme moi tu as passé un merveilleux Noël! Bisous
Répondre
S
Joyeux Noël avec un peu de retard et belles fêtes de fin d'année !! A très vite ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Belles fêtes de fin d'année à vous aussi, et à bientôt ! Agnès
Répondre
A
Noel est passé..... mais le jour de l' an approche.........je te souhaite " un bon bout d' an " comme on dit chez nous.<br /> <br /> Abientôt...Bizz.
Répondre
A
belles fêtes de fin d'année et bel anniversaire à ce blog. Chaque publication est un vrai plaisir !
Répondre
L
joyeux Noel et bonne année
Répondre
J
Joyeux Noël !
Répondre
M
Merci !!!!<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année !
Répondre
F
il est très tard, j'espère que Noël fût heureux pour toi …<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit, merci.
Répondre
Z
Joyeux noël à toi aussi. <br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
M
Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
I
Joyeux Noël et merci de toujours nous émerveiller avec de beaux articles;..
Répondre
D
Un chaleureux Noël en compagnie de vos êtres chers, c'est mon souhait...rétrospectif.<br /> <br /> danielle
Répondre
C
Joyeux Noël à toi et à tous ceux que tu aimes
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 781 986
Publicité