Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
10 février 2019

Florilège de petits cadeaux échangés !

En accompagnement des petits calendriers que j'avais offerts en début d'année à mes proches et à mes amies, dont certaines rencontrées sur la Toile, j'avais joint quelques cartes en lin décorées de boutons de ma réserve, d'une jolie étiquette transférée ou d'un monogramme brodé issu d'un linge ancien complété par une fine dentelle.

Mes petites attentions se sont donc dispersées aux quatre coins de la France, ravies de rejoindre un nouveau foyer...

Cartes à boutons revisitées

Quel ne fut pas mon bonheur de recevoir également de magnifiques présents en ce début d'année !!! Témoignages d'amitié et des talents de certaines d'entre vous, c'est donc une réelle joie pour moi de vous les présenter en cette fin de week-end. 

Ce très joli coeur façon "Patchwork" m'a été offert par Isabelle, du blog "Une belle Histoire de Petits Points". J'appécie beaucoup l'assemblage des tissus et des broderies qui lui donne son originalité et son charme ! 

Coeur d'Isabelle 2019 Une belleHistoire de petits points

Brigitte, du blog "Au fil de ma passion", a réalisé pour moi ce pense-bête en tôle émaillée qui trône désormais fièrement dans ma cuisine. Le délicat abécédaire brodé est un ravissement pour mes yeux et je trouve particulièrement craquante la poule qui y figure...

Pense-bête revisité de Brigitte Au fil de ma passion

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai reçu de Christine, du blog "Violine au fil des croix.", ces ravissants boutons que je mettrai prochainement en valeur sur mes ouvrages, ainsi que cette romantique carte à fil de la maison Sajou. Ann, du blog "Ane au Daim et Fils", m'a, quant à elle, gâtée avec cette broderie tout en finesse qui a naturellement trouvé sa place dans mes décorations d'hiver...

Ane + Violine

 

Mille mercis donc à vous quatre, Isabelle, Brigitte, Violine et Ann, pour vos si jolis présents qui participent délicatement à la décoration de mon intérieur !

En cette fin de week-end tempétueux, qui inciterait à partir dans de lointains pays plus ensoleillés, je vous souhaite, pour cette nouvelle semaine, de beaux moments de détente et d'évasion au travers de vos réalisations.

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

Inspiration - Etiquettes maisons "carte à boutons" / image transfert trouvée sur Pinterest / Taille L x H en cm : 6 x 13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument superbes tes créations, bravo :) Bisous
Répondre
J
De belles réalisations pour des échanges sympathiques !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
De merveilleux présents échangés dans une belle amitié. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Z
c'est toujours un réel bonheur de te faire chaque début d'année un petit cadeau pour te remercier des merveilles que tu nous offres et que je garde précieusement<br /> <br /> beau W.E.<br /> <br /> bises
Répondre
N
Délicates et jolies intentions bises
Répondre
C
De belles réalisations pour des échanges d'amitié. Clo30
Répondre
A
Tes étiquettes sont superbes, tu les déclines à merveille. Ces échanges réchauffent les cœurs, et par ce temps c'est bien agréable ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
L
De jolies étiquettes raffinées ! Je decouvre votre blog.... quel plaisir ! Bonne semaine
Répondre
G
De merveilleux présents d'amitié bravo à vous Mesdames belle fin de semaine bises
Répondre
G
Toute ces petites attentions sont formidables! De beau très échanges...<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
B
Ce fut un plaisir de recevoir et de faire plaisir.<br /> <br /> Tes créations sont ravissantes.<br /> <br /> Douce semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Des magnifiques échanges d'amitié... J'adore tes petites cartes, avec les boutons chinés. Bises
Répondre
D
Des échanges raffinés et délicats entre amies, j'aime... !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> DB
Répondre
J
Bien gâtée en retour !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Toujours agréable d'échanger, se sont de beaux cadeaux, internet fait du tort à la poste quelquefois! dommage, bisous
Répondre
A
Que des cadeaux ravissants ! <br /> <br /> Qui m'ont permis de découvrir de jolis blogs !<br /> <br /> Merci pour tout !
Répondre
O
Tous ces cadeaux sont vraiment originaux ! j'aime tout, surtout tes étiquettes d'ailleurs !!!! bravo à vous toutes, je vais rendre visite à tes amies de suite.
Répondre
A
Vos étiquettes sont de pures merveilles et vos cadeaux aussi. Quels talents !
Répondre
D
Joliment gâtée, et de magnifiques échanges !<br /> <br /> Douce semaine.<br /> <br /> LN
Répondre
J
magnifiques cadeaux !!!
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 071
Publicité