Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
10 mars 2019

Escapade parisienne...

Ce vendredi, j'ai eu la joie de faire une bien sympathique escapade parisienne, avec le groupe de broderie "Jura Point de Croix", au salon "Aiguille en fête" organisé au parc des expositions de la Porte de Versailles. A l'occasion de ce court déplacement et pour remercier l'une de mes très bonnes amies qui m'a gentiment hébergée la veille, j'avais confectionné ces petits présents sur le thème de la plus belle et romantique capitale du Monde...  

Paris 2019

La découverte de ce salon dédié aux loisirs créatifs fut pour moi un réel enchantement. Quel bonheur de déambuler parmi les quelques deux cents exposants venus de toute la France et de l'étranger pour nous faire partager leurs talents, leurs passions et leurs créations ! J'ai tout particulièrement apprécié l'exposition "Couleurs végétales", véritable invitation poétique, ludique et fantastique à contempler le monde végétal au travers d'une palette de créations toutes plus originales les unes que les autres...

Couleurs Végétales Aiguille en fête 2019

De telles rencontres, riches en partages amicaux, seront autant de sources d'inspiration pour moi durant toute cette année... Au travers de l'exposition de ces magnifiques compositions florales, j'ai eu un avant-goût de printemps bien revitalisant qui a réveillé en moi des désirs d'apprendre de nouvelles techniques... Un grand merci à mes amies du groupe "Jura Point de Croix" d'avoir organisé cette escapade parisienne tout à fait magique !

Je vous souhaite une belle fin de week-end et une douce nouvelle semaine, pleine de créativité !

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

 Inspiration - Image transfert trouvée sur Pinterest - Tissus lin, dentelles, galons et boutons de ma réseve - Dimensions en cm de l'étiquette cartonnée 8 x 6  - Dimensions en cm des petits coussins parfumés de lavande 12 x 6 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques cadeaux parisiens pour ton amie, et ça devait être sympa en effet cette escapade :)
Répondre
G
Superbes réalisations pour les copines! Je n'ai pas pu m'y rendre mais le programme avait l'ai somptueux....<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
N
D'adorables présents pour tes amies. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Que de merveilles dans ce salon , où il était prévu que j'y monte mais j'y ai préféré une escapade dans l'Ouest chez des amis ! Tu as dû te régaler et avoir les yeux pétillants devant de tels ouvrages tout comme ton amie devant tes présents raffinés!<br /> <br /> Je t'embrasse et te dis à bientôt
Répondre
B
Ces petits présents sont très sympathiques. Belle escapade parisienne. Clo30
Répondre
Z
quelle chance tu as eu d'aller à ce superbe salon ! cela fait quelques années que je n'y suis pas retournée ... tes photos sont superbes <br /> <br /> et que dire de tes créations pour ton amie parisienne ... des merveilles<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
B
De charmants petits cadeaux. Un beau souvenir pour toi sur ce salon. Et sûrement de belles idées créatives pour ton blog.<br /> <br /> Douce fin de soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Peut être nous sommes nous croisées une belle exposition et de beaux stands et il faisait beau à Paris bravo pour tes cadeaux parisiens très beaux belle soirée bises
Répondre
A
Merci à toi de partager cette expo :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
D
Une agréable escapade parisienne... et de beaux présents... !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
J
Des présents sympathiques qui ont dû faire plaisir !
Répondre
D
Une amie bien gâtée !<br /> <br /> J'ai eu également la chance de me rendre à ce sublime salon, où l'on découvre tant de merveilles !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
C
oh la chance !!! tu as dû voir des merveilles et comme je te connais...tu ne vas pas tarder à nous montrer des superbes créations !!! très raffiné ton cadeau....comme toujours avec toi !!! bisous
Répondre
N
Contente pour toi que tu en aies bien profité !<br /> <br /> Bises, belle fin de dimanche.
Répondre
F
Grace à vous toutes ici et sur IG, j'ai pu admirer des Merveilles merci beaucoup !!!
Répondre
E
Les photos que tu montres sont séduisantes! Dommage, je n'étais pas dispo ce we!
Répondre
M
Coucou, Une superbe escapade !!! C'est super !! Belle soirée Bisous
Répondre
V
pour une fois que ce salon était en mars … je l'aurai loupé. Surtout que je monte à Paris voir mes parents … samedi prochain. Ce n'est que partie remise <br /> <br /> En tout cas tu as merveilleusement bien gâtée ton amie comme tu sais si bien le faire <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> violine
Répondre
A
Comme tu as de la chance! Moi je travaillais...Cette escapade te laissera un souvenir indélébile! Bisous
Répondre
A
Merci de ce joli partage...et tes présents de toute beauté. Bises
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 151
Publicité