Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
21 avril 2019

Des oeufs de Pâques de style shabby chic !...

Cette année, avec l'incendie de Notre-Dame de Paris, l'esprit de la fête de Pâques a pris une signification toute particulière en rassemblant dans une belle concorde nationale tous ceux et toutes celles qui ont été touchés par cet évènement dramatique... Face à cette tragédie, notre pays a vécu un beau moment communautaire, comme nous le vivons peut-être également en famille aujourd'hui, Pâques restant pour beaucoup d'entre nous une fête familiale au cours de laquelle nous prenons plaisir à nous accueillir, nous retrouver et partager.

Et Pâques ne se vit pas sans ses traditionnels oeufs, qu'ils soient en chocolat ou décoratifs...

Pour ma part, j'ai produit de nombreux oeufs en tenue "shabby chic", que j'ai offerts pour certains et exposés dans notre salon pour les autres ...  

Pâques 2019 De fils en étoffes

Comme j'aime tant le faire, j'ai utilisé des voiles de dentelle et des gazes de coton anciennes provenant de la réserve héritée de ma grand-mère maternelle. Ces étoffes légères se prêtent bien à leur collage sur la surface arrondie d'oeufs en polystyrène et confèrent aux décorations transparence et raffinement. De jolis rubans et galons viennent agrémenter l'ensemble.

Pâques 2019Pâques 2019 Gros oeuf

Pour la présentation de mes petits ouvrages de Pâques, j'ai utilisé une boîte à oeufs que j'ai peinte en gris galet afin qu'elle soit en harmonie avec mes créations.

Pâques 2019 Boite à oeufs

En ce dimanche de Pâques, je vous souhaite de beaux moments de détente, de rencontres et de partage, et vous redis toute mon amitié !

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Véronice.

Inspiration -  Oeufs en polystyrène / Cultura - Etiquette maison "Joyeuses Pâques" / source Pinterest - Noeud réalisé avec du ruban abaca couleur naturel pour le gros oeuf / Villaverde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument sublimes ces oeufs de Pâques :) Bravo, ils sont super bien faits :) Bisous
Répondre
G
J'adore cette collection d’œufs de Pâques. Ils sont superbes!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
A
Magnifique cette collection d'oeufs de Pâques, tous plus raffinés les uns que les autres, très originale la déco de la boîte. Très belle ambiance de Pâques.
Répondre
B
Très original. Superbe déco très raffinée avec un petit air vintage. <br /> <br /> Doux Dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Superbes ! De merveilleuses créations ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
que c'est beau, belle déco, j'adore bravo biz
Répondre
A
C'est ravissant!!! Bisous
Répondre
Z
Ils sont magnifique ces oeufs de pâques !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
D
Quel joli travail... cette collection d'oeufs de Pâques est tout simplement <br /> <br /> magnifique, j'adore... !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> DB
Répondre
B
Un seul mot... splendide! Clo30
Répondre
C
Superbe collection d’oeufs joliment mise en valeur 👏👏 belle semaine
Répondre
P
Te voici avec une superbe collection, de beaux œufs raffinés et une jolie boite pour les accueillir! bon lundi de Pâques, bisous.
Répondre
A
De magnifiques réalisations, beau lundi de Pâques<br /> <br /> AA
Répondre
H
Que de belles idées originales! j'espère que ces fêtes de Pâques ont été un très beau moment en famille.
Répondre
L
Cest joli comme tout, ces oeufs sont pleins de charme<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
C'est ravissant! Il y a la mode des œufs peints, mais les œufs de dentelle sont très jolis aussi.
Répondre
M
Un très joli décor pascal, bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
A
Bonnes pâques.
Répondre
V
C'est absolument ravissant, j'adore 💕
Répondre
G
Ils sont superbes tes œufs shabby et une belle façon de garder un lien avec le passé belles fêtes de Pâques à toi et aux tiens bises
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 518
Publicité