Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
4 août 2019

Un doudou pour un bout de chou...

Les vacances sont faites pour se reposer... Me voilà donc sur la côte atlantique, face à l'océan, humant les embruns marins, ma créativité en douce léthargie, ou plutôt en phase de ressourcement. Juste avant mon départ pour Royan, j'ai cependant eu le plaisir de confectionner pour une amie un doudou très doux destiné à accompagner les premiers pas dans la vie d'un petit bout de chou...

Doudou lapinou tout doux

Monsieur Lapin est bien malin. Son corps rose tout plat, ses oreilles pointues et ses longues pattes sont extensibles grâce au jersey de velours que j'ai utilisé. Le petit bout de chou pourra ainsi tirer et machouiller à loisir son nouveau compagnon... Quel plaisir également de pouvoir découvrir par le toucher une matière si douce et apaisante ! Et qu'il est rigolo de contempler la bouille malicieuse de Monsieur Lapin, avec ses grandes moustaches en point de tige et ses oreilles en tissu fleuri !...

Doudou lapinou détails

Avec Monsieur Lapin, Le petit bout de chou fera certainement sienne cette comptine :

Doudou comptine

En ce dimanche bien estival, je vous souhaite une douce nouvelle semaine et vous dis à très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

Inspiration - Modèle et tutoriel disponibles gratuitement chez Butinette en y apportant quelques modifications

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hoooo trop mimi !<br /> <br /> De forme parfaite pour de petites mains qui ne se lasseront pas de le caresser !
Répondre
S
Adorable doudou qui doit être en effet fort agréable de toucher !<br /> <br /> L'été ne fût pas fameux , je reviens donc doucement par ici ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Trop, trop mimi, ce doudou, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
N
Adorable doudou ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
J
Adorable ce joli doudou lapin !!
Répondre
Z
trop mignon ce ptit doudou <br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
G
Très mignon idéal pour un petit avec cette matière douce il va pouvoir bien le tortiller et le mâchouiller belle journée et bonnes vacances bises
Répondre
L
trop mignon qu'il est beau bravo biz
Répondre
B
Adorable Doudou. Ce petit bout de chou aura bien des choses à lui raconter.<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Belles vacances.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tout mignon lapin doudou! C'est une belle idée!<br /> <br /> Douces vacances!
Répondre
M
Sûre qu'il contient assez de douceur pour absorber tous les gros chagrins et garder tous les secrets. Bravo pour cette réalisation pleine de tendresse. Bonnes vacances
Répondre
D
Un petit bout de chou bien gâté ! Ce lapinou tout doux est magnifique !<br /> <br /> Belles et douces vacances !<br /> <br /> LN
Répondre
D
Quel sympathique lapin doudou, bravo pour cette superbe réalisation... !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> DB
Répondre
F
Il est adorable ce lapinou-doudou, vite le compagnon indispensable de ce petit bout de chou.<br /> <br /> Belles vacances ressourçantes.<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> France
Répondre
A
Très sympa cette forme de lapin doudou.<br /> <br /> Belles vacances dans l'ouest.<br /> <br /> AA
Répondre
M
Super idée de doudou que voilà !!<br /> <br /> Et tout doux !!<br /> <br /> Bon fin de semaine. <br /> <br /> Marie Noelle.
Répondre
E
Voilà un joli doudoutoudoux comme les enfants aiment! Bravo pour cette réalisation, je suis certaine qu'il sera vite adopté .
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 330
Publicité