Il y a des passages dans la vie qui méritent d'être tout particulièrement célébrés.

Il en est ainsi de l'anniversaire des cinquante ans, ce qui est aujourd'hui le cas de l'un de mes frères. C'est bien entendu l'occasion de se remémorer le passé, ponctué de ses petits et grands évènements, heureux ou plus tristes, qui ont forgé notre existence et notre personnalité, mais également de continuer à nous projeter dans l'avenir, en espérant qu'il nous apporte encore de beaux et riches moments de vie.   

Et ce n'est pas parce que l'on passe le cap des cinquante ans que l'on abandonne totalement son âme d'enfant... C'est ce que nous dit si justement Victor Hugo : "quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse". 

Pour marquer dignement cet anniversaire, nous avons réalisé en famille deux cadres rassemblant toutes les couvertures des albums des aventures de Tintin que notre frère dévorait dans son enfance et qu'il continue à lire avec autant de plaisir pendant ses vacances, auxquels j'ai joint un tableau que j'ai brodé pour son intérieur.

Tintin

Maison de famille et monogrammes

Afin que mon tableau brodé, au delà de son rôle décoratif, puisse être également utile, je l'ai complété d'un petit ruban horizontal qui permet d'y accrocher des pinces à linge miniatures en bois destinées à fixer quelques photos de famille...

 Détails Maison de famille et monogrammes

En ce samedi bien pluvieux chez nous, en Franche-Comté, je vous souhaite un bien agréable week-end propice aux loisirs créatifs, en vous remerciant de tout coeur pour vos visites toujours aussi fidèles et sympathiques sur mon site ! Une bienvenue toute particulière également à toutes les nouvelles abonnées qui me font la joie de partager avec elles aussi mes passions !

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

Inspiration - Broderie Maison de famille / Histoires de Lin - Fil Sajou n° 2086 - Cadre Gifi - Lin gris, ruban de ma réserve