Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
16 novembre 2019

Une trousse au charme d'antan pour l'Etoile de Martin !

Les années sont souvent marquées par des rendez-vous qui deviennent incontournables... 

Il en est ainsi de la vente solidaire qu'organise chaque année l'association "l'Etoile de Martin", dont la mission est de soutenir la recherche sur les cancers de l’Enfant et d'offrir des moments de bien-être aux jeunes malades. Fondée en septembre 2006 à la suite du décès de Martin, atteint d’une tumeur au cerveau, l’association fédère et accueille des familles concernées par la maladie d’un enfant, mais également toutes les personnes sensibilisées à cette cause et souhaitant s’engager à ses côtés.

Bien modestement, je m'associe chaque année à cette cause très émouvante en confectionnant un petit ouvrage qui sera vendu sur le site de l'association lors de sa traditionnelle opération "Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin". J'ai ainsi réalisé pour la vente d'aujourd'hui cette trousse au charme d'antan...

Trousse Etoile de Martin 2019

Pour la confection de ma trousse, j'ai principalement utilisé des articles de mercerie et de draperie chinés cet été : une pièce de lin, un tissu à sommier, un napperon ancien et un bouton en laiton.  

Détails trousse Etoile de Martin 2019

Participer à cette belle action aux côtés de tant d'autres personnes est toujours pour moi une source d'émotion et de plaisir, car cela donne un sens tout particulier à nos travaux de loisirs créatifs...

Je vous souhaite un très agréable week-end et vous dis à très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

Inspiration - Dimensions trousse L x H en cm : 23 x 12 - Bouton, broderie et tissus chinés

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie pochette. Bravo pour ta générosité. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Très jolie création. Un grand bravo.
Répondre
J
Très jolie trousse pour une noble cause!bisous josie
Répondre
C
Très bonne cause et très bel ouvrage :) Bravo :) Bisous
Répondre
N
Ravissante, raffinée, je suis sûre que cette trousse a su charmer...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
A
Magnifique ouvrage, patchwork d'amour et de générosité. J'aime beaucoup l'ensemble "bouton fleur, et feuilles brodées". On peut y voir une croix, une rose des vents ou même une étoile, un soleil. Beaucoup de poésie en tout cas.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> AA
Répondre
A
Une très belle réalisation, pour un beau geste. Bravo, bises
Répondre
P
Très jolie trousse pour une bien belle action, bon dimanche, bisous.
Répondre
Z
Maginifique trousse pour l'étoile de martin.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
M
Elle est superbe votre trousse, car il y a dedans beaucoup d'Amour, de savoir-faire et ce qui est fait avec le cœur est encore plus beau. Amicalement Margaret
Répondre
J
Jolie réalisation pour une noble cause !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Très jolie réalisation 👏👏 bon dimanche
Répondre
V
Elle était sur ma liste mais partie trop vite. Très belle trousse pour une si belle cause<br /> <br /> Bon dimanche...a la maison vu la météo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
M
Une belle création que cette trousse, pour une bataille contre cette maladie, bravo !
Répondre
Z
Bonsoir Merci pour cette jolie page créative...partager beaucoup plus que notre passion..<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Douce fin de semaine à toi
Répondre
F
Très jolie réalisation pour une belle action, bravo et compliments.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> France
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 781 986
Publicité