Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
2 janvier 2020

Meilleurs Vœux !

Bonne année 2020

Une page vient de se tourner, une nouvelle s'ouvre, pleine de promesses...

Adieu 2019, vive 2020 !

En ce tout début d'année, je vous souhaite donc 12 mois de paix dans le monde, vos familles et vos différents milieux de vie, 52 semaines d'amour, d'affection et d'amitié et 365 jours de bonne santé, sans compter tous ces nombreux jours de bonheur à mettre en oeuvre nos talents et toute notre passion dans nos créations.

Pour marquer le temps qui va s'écouler durant cette nouvelle année, j'ai confectionné une myriade de mini-calendriers qui iront rejoindre prochainement mes amies. Pour 2020, j'ai voulu mettre à l'honneur l'élégance romantique de la mode d'antan en transférant cette image pleine de nostalgie sur un tissu en lin que j'ai ensuite monté sur une cartonnette munie d'un oeillet.

Calendrier 2020

Il ne reste désormais plus qu'à égrèner chacune des 12 pages de ces petits calendriers, en espérant qu'elles seront riches en merveilleux moments de partage et de créativité...

Je vous souhaite encore une très belle année 2020 et vous dis à très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

nspiration - Transfert "La vie Parisienne" / Hérouard 1915 / Gallica.bnf.fr - Gabarit maison pour les étiquettes - Mini-calendriers achetés chez "atelier 196.com"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée du méga retard ahah, mais excellente nouvelle année à toi aussi :) Bisous :)
Répondre
A
J'ai reçu un de ces petits calendriers 2020, comme tous les ans ils sont magnifiques. Encore belle et douce année à vous deux avec toujours et encore de superbes créations et de superbes photos qui savent si bien mettre en valeur tes merveilleux ouvrages.
Répondre
G
Toujours un un grand plaisir de découvrir tes superbes créations.<br /> <br /> Belle et douce année et au plaisir de continuer a découvrir tes adorables ouvrages au fil des mois....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gladys
Répondre
D
Tres belle année à toi ! Charmants calendriers ! J'en ai fait aussi ! Bises et belle soirée. Cath
Répondre
T
Magnifique. Meilleurs voeux pour 2020. Belle journee. Celine
Répondre
N
Tes calendriers sont tout à fait charmants et ont du faire très plaisir à leurs destinataires...<br /> <br /> Je te souhaite une année 2020 pleine d'heureux moments et de sérénité.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
S
Oh encore des calendriers qui font briller les yeux !!<br /> <br /> Belle et douce année Véronice !! Je me réjouis de te revoir dans pas si lontemps ...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Ces calendriers sont magnifiques. Merci pour tous vos articles.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne année.<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
1
bonne et belle année 2020 !!!<br /> <br /> de belles rencontres et réalisations .....
Répondre
D
Douce et belle année à toi !!!<br /> <br /> Tes jolis calendriers laissent présager une très riche année créative , pour mon plus grand BONHEUR !!!!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
N
Merci beaucoup. Je te souhaite également une belle et douce année, qu'elle soit riche de tout qu'elle soit encore créative, pour notre plaisir. Bisous
Répondre
V
de ravissants petits présents d'amitié!<br /> <br /> meilleurs vœux à toi Véronique
Répondre
O
Merci pour ces bons voeux. Que 2020 soit douce et heureuse !<br /> <br /> Tes calendriers sont ravissants, belle idée ce transfert.
Répondre
M
Belle année 2020
Répondre
M
Ces petits calendriers sont à ravir ! belle et douce année, avec un 20/20 partout et pour tout le monde !
Répondre
J
Belle année 2020, les calendriers sont vraiment jolis
Répondre
A
Très belle année à vous aussi, à nous régaler de vos merveilleux ouvrages.
Répondre
E
Quelle belle présentation de ton travail! Très bonne année à toi!
Répondre
B
Meilleurs vœux pour 2020. De jolies réalisations pour commencer l’année. Clo30
Répondre
Z
Une belle et douce année avec toujpurs de mervzilleuses réalistions.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 518
Publicité