Bonne année 2020

Une page vient de se tourner, une nouvelle s'ouvre, pleine de promesses...

Adieu 2019, vive 2020 !

En ce tout début d'année, je vous souhaite donc 12 mois de paix dans le monde, vos familles et vos différents milieux de vie, 52 semaines d'amour, d'affection et d'amitié et 365 jours de bonne santé, sans compter tous ces nombreux jours de bonheur à mettre en oeuvre nos talents et toute notre passion dans nos créations.

Pour marquer le temps qui va s'écouler durant cette nouvelle année, j'ai confectionné une myriade de mini-calendriers qui iront rejoindre prochainement mes amies. Pour 2020, j'ai voulu mettre à l'honneur l'élégance romantique de la mode d'antan en transférant cette image pleine de nostalgie sur un tissu en lin que j'ai ensuite monté sur une cartonnette munie d'un oeillet.

Calendrier 2020

Il ne reste désormais plus qu'à égrèner chacune des 12 pages de ces petits calendriers, en espérant qu'elles seront riches en merveilleux moments de partage et de créativité...

Je vous souhaite encore une très belle année 2020 et vous dis à très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

nspiration - Transfert "La vie Parisienne" / Hérouard 1915 / Gallica.bnf.fr - Gabarit maison pour les étiquettes - Mini-calendriers achetés chez "atelier 196.com"