Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
13 janvier 2020

Un sac bien organisé...

Pour nous toutes qui possédons plusieurs sacs avec souvent une seule grande poche, il est toujours ardu d'y ranger de façon ordonnée toutes nos petites affaires ou de changer rapidement de sac sans avoir à y retirer chaque objet un par un pour le transférer dans l'autre. Mais pourquoi avoir une vie compliquée quand il est possible de se la simplifier ?...

A chaque problème sa solution ! L'organisateur de sac est ainsi l'article indispensable à notre vie de femme... En un tour de main, il saute de sac en sac avec tout son contenu bien rangé. Rien de plus pratique pour changer de sac rapidement quand nous désirons l'accorder à notre tenue ou à nos activités !

J'ai donc confectionné celui-ci pour l'une de mes amies qui aime beaucoup les roses...

organisateur de sac 2019

Pour la réalisation de mon ouvrage, j'ai utilisé un tissu Yuwa "Alphabets" portant des motifs brodés de roses et de lettres qui donnent à l'ensemble un style élégant et romantique. J'y ai aménagé plusieurs poches extérieures et intérieures afin qu'il puisse offrir à son utilisatrice des espaces de rangement en nombre et en volume suffisants pour l'usage quotidien, tout en étant bien adapté à la morphologie de ses sacs à main. 

organisateur de sac détails extérieurorganisateur de sac 2019 détails intérieur

Grâce à ses nombreuses poches de rangement, l'organisateur de sac est vraiment une solution astucieuse qui a tout pour plaire...

En ce début 2020, je vous renouvelle tous mes meilleurs voeux d'heureuse nouvelle année, riche en rencontres, en partages et en belles créations, et vous souhaite une douce semaine, en vous redisant toute la joie que j'ai à vous retrouver sur mon blog !

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

P.S : le tirage au sort du 18 janvier approche !...

Inspiration - Modèle organisateur / Création Dehem / tutoriel en vidéo - Tissu Yuwa "alphabets" / Mercerie Nanou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli ce pochon de sac qui en effet peut être très utile en cas de changement régulier de sac :) Bravo pour ce beau travail :) Bisous
Répondre
A
Super le sac organisateur et surtout très pratique, très bon choix de tissu il me dit bien quelque chose,le rendu est superbe. Bises à toi.
Répondre
G
Cet organisateur de sac est superbe! J'adore!<br /> <br /> Douce et belle journée. <br /> <br /> Gladys
Répondre
N
Impossible de poster des commentaires depuis dimanche. Enfin, je peux te dire combien ton organisateur de sac est joli. Douce et belle journée. Bisous.
Répondre
B
Superbe réalisation. Clo30
Répondre
V
Pratique et vraiment joli.
Répondre
M
Très belle idée et superbe réalisation ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
Chaque chose à sa place, une place pour chaque chose : c'est très ingénieux ! Plus besoin de plonger la main à l'aveuglette au fond du sac. Bravo pour cette bonne idée.
Répondre
R
Ta pochette est magnifique ! <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Une beau et élégant organisateur pour un sac. Comme d'habitude, j'admire la finition parfaite et l'emploi de ces jolis tissus <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
G
Très ingénieux cela m'éviterait de chercher à droite à gauche bravo il est très réussi avec ces tissus belle semaine bises
Répondre
J
très belle année 2020!elle commence joliment pour toi avec ce bel organisateur de sac et il est très utile,bravo!le tissu est bien joli!bisous josie
Répondre
Z
Douce et belle année avec toujours de merveilleuses réalistions.<br /> <br /> Isabelle de z.abroderie
Répondre
A
Un petit coté campagne chic qui me plait beaucoup. tes ouvrages sont toujours très raffinés )<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> AA
Répondre
N
C'est ravissant, délicat, un must have, ton amie a du être plus que ravie...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce principe...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
T
Magnifique!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Teresa
Répondre
B
super joli ,un beau travail dans l’élégance
Répondre
C
Excellente idée et toujours une superbe réalisation.<br /> <br /> Bonne et heureuse année<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Christine
Répondre
P
Superbe ton organiseur, avec les filles du club nous en avons fait plusieurs, encore tous mes voeux pour cette nouvelle année, bisous
Répondre
M
Très joli sac et bien pratique. Tous mes meilleurs également pour cette nouvelle année. Bonne soirée.
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 573
Publicité