Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
17 février 2020

Plaisir d'offrir et de recevoir...

Ce début d'année n'a pas été uniquement propice à l'échange des simples, mais non moins sincères bons voeux de santé et de prospérité. Il a surtout été l'occasion de partager de bien jolis présents témoignant d'une amitié née sur la Toile et de notre plaisir à confectionner pour les autres des ouvrages reflètant nos talents.

Pour ma part, j'ai pris beaucoup de joie à réaliser ces petits sacs remplis de lavande. Au travers des senteurs de cette plante que j'affectionne tant, c'est un peu ma Provence natale que j'ai voulu honorer et faire voyager jusqu'au foyer de leurs destinataires. J'ai souhaité donner à leur décoration un petit air ancien et classique en utilisant des images d'époque transférées ainsi que des rubans et des boutons chinés.

 Cadeaux parfumés De fils en étoffes 2020

Plaisir d'offrir, plaisir de recevoir... 

Quel bonheur pour moi d'avoir reçu de mon côté également de bien merveilleux présents ! Chacun d'entre eux m'a énormément touchée par sa finesse, son élégance, sa qualité de réalisation et cette délicate attention de me combler au travers de vos talents partagés de créatrices, toujours accompagnée d'un mot charmant. Ils sont exposés dans mon intérieur, et désormais sur la Toile...   

Ensemble cadeaux de l'amitié 2020

Petits cadeaux de l'Amitié 2020

Plaisir d'offrir, plaisir de recevoir... Tout simplement le plaisir de partager !!!

Voilà un bien beau programme pour cette nouvelle année qui a fort bien commencé sous le signe de l'amitié...

Je vous souhaite une agréable semaine, pleine de douceur, et vous redis tous mes remerciements les plus chaleureux pour votre fidèle présence sur mon site !

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Véronice.

Inspiration - Image transfert trouvée sur Pinterest 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beaux cadeaux des unes et des autres :) Bravo à toutes :) Bisous
Répondre
G
Bravo à vous toutes pour ces ravissants présents d'amitié bon dimanche bises
Répondre
N
Quels merveilleux présents à offrir ou reçus. Tout n'est que délicatesse. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Tes sachets sont spectaculaires.quelle élégance,j’aime énormément.de jolis présents reçus c’est top. Bises
Répondre
S
Merci encore de tes délicats présents ... Ils sont tous deux sur mon bureau!<br /> <br /> Bises et doux week-end
Répondre
T
Un magnifique échange !!
Répondre
N
Quel bel échange, en effet, échange-plaisir, échange plein d'amitié et de talent...<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Un beau partage avec ces jolies réalisations. Très beaux tes sachets de lavande. Clo30
Répondre
J
très jolis messages ! bravo
Répondre
V
Plaisirs d'amitié partagés !!! ah si le web n'existait pas, comment aurions-nous fait pour nous rencontrer ?<br /> <br /> Tu as été bien gâtée de ton côté aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
E
Tu te doutes que recevoir en retour un joli calendrier sorti tout droit de ton atelier est une belle récompense!
Répondre
A
Oh que oui...plaisir partagé de créer, d'offrir mes présents d'Amitié. Bises
Répondre
Z
Jolies rėalisations un beau partage en ce début d 'année.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
A
Tous les soirs je retrouve avec plaisir les senteurs du sud, ton sachet n'a pas quitté la table de nuit ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
F
Comme tu le dis si bien...plaisir partagé...offrir et recevoir, ce n’est que du bonheur.<br /> <br /> Tu as confectionné de très jolis sachets pour la lavande parfumée.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> France
Répondre
M
Tout cela est bien joli, brodé avec amour. Quel plaisir de recevoir un cadeau "fait maison" par une amie, qui y a mis tout son cœur. Amicalement Margaret
Répondre
A
C'est un plaisir immense que de faire plaisir! Je trouve que tu as joliment mis le snood en valeur! Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo... J'aime tout et particulièrement le coussinet "Merci"" Bisous
Répondre
R
Tout est vraiment très joli ! <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu as réalisé de bien jolis sachets et je comprend que tu sois ravie des cadeaux reçus, le tout est tellement beaux, bravo à vous ttes, bisous.
Répondre
A
Que de beaux cadeaux....Partager sa passion ..... Rien de plus gratifiant....<br /> <br /> J' adore tes sachets de Lavande....
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 330
Publicité