Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
1 mars 2020

En mode cocooning !

Avec toutes ces impétueuses tempêtes qui traversent notre beau pays, nous avons bien besoin de nous dorloter un peu en attendant des jours meilleurs...

Et qui y a t-il de plus doux qu'un plaid en polaire pour passer un moment de détente chez soi, bien au chaud ?

 Ensemble cocooning

J'ai donc pris beaucoup de plaisir à confectionner pour mon amie Anne-Marie un plaid tout douillet en utilisant un tissu aux motifs anciens dans une teinte de vieux rose tout à fait charmante. Je l'ai accompagné de deux coussins assortis bordés d'un passepoil rouge.

Avec sa matière soyeuse et ses jolis motifs anciens, l'ensemble est aussi doux pour le regard que pour le toucher...

Plaid AlphabetsCoussins Alphabets

Je vous souhaite une très belle semaine, pleine de douceur et d'harmonie, et vous dis à très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

 Inspiration - Tissu Yuwa "alphabets" / Mercerie Nanou - Tissu douillette taupe / Mondial Tissus - Dimensions / Plaid 140 x140 cm/ Coussins 40 x 40 cm 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plus que jamais se lover ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est magnifique, et qu'il doit faire bon se lover dedans, surtout vu le temps...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
N
Un magnifique présent plein de douceur pour ton amie. C'est superbe ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
A
Il se trouve que je suis l'heureuse destinataire de ce superbe ensemble cocooning<br /> <br /> superbement bien réalisé et dans un choix de tissus magnifiques. Tu finis par bien me connaître. Encore mille mercis, bon Wend, Bises.
Répondre
C
Wouahou superbe, bravo :) Bisous
Répondre
L
Trop beau!quel travail et quel beau cadeau!lon á envie de se lover dedans!et de broder motifs et alphabets!bisous josie
Répondre
M
Quel bel assortiment, et que de travail. C'est magnifique, je me verrais bien lover dedans avec un bon livre. Bravo amicalement Margaret
Répondre
A
Certes, à Djibouti je n'en aurais pas besoin, mais comme ça donne envie ! C'est un vraiment très joli ensemble.
Répondre
B
Très joli. On en a encore besoin, l'hiver n'a pas dit son dernier mot !!!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
D
Une belle réussite et un magnifique cadeau ! J imagine qu' une fois blotti à l intérieur, il sera difficile d'y ressortir ! <br /> <br /> Douce nuit <br /> <br /> Laetitia
Répondre
A
Comme c'est beau! Moi je me vois bien lire un livre lovée sous cette couette! Bisous
Répondre
A
Il est très joli, et sur le canapé gris, l'harmonie est parfaite et propice au repos.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
C
Cela donne vraiment envie de nicher dedans... bonne semaine, la météo ne semble pas encore au beau fixe...
Répondre
A
Une énorme envie d'aller me coucher !
Répondre
U
Un magnifique cadeau, j'adore ce tissu. Bonne journée
Répondre
R
C'est un ensemble superbe , le tissu est très joli j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
G
Magnifique ensemble il est tellement beau ce tissu de quoi rester bien au chaud vu le temps gris et pluie tout à fait d'actualité belle journée bises
Répondre
M
Très joli ensemble, au point de croix imprimé, j'adore ! on a bien envie de se lover dedans, bravo !
Répondre
P
Ton amie ne va pas vouloir sortir de l'hiver! superbe cet ensemble, j'aime beaucoup le passepoil aux coussins, tu es vraiment douée, bisous.
Répondre
V
en ce moment, nous avons bien besoin de douceur. Très belle confection pour ce plaid et ces coussins <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> violine
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 071
Publicité