Ribambelle de petits lapins autour des oeufs

En cette fin de dimanche bien ensoleillé chez nous, en Franche-Comté, je viens vous souhaiter avec un peu de retard de joyeuses Pâques ! 

Comme chaque année, j'aime changer le décor de notre intérieur pour célébrer cette belle fête familiale, même si nous l'avons toutes vécue aujourd'hui d'une façon particulière... J'ai donc réalisé cette semaine quatre lapins de Pâques avec du lin blanc. Ils ont rejoint en une joyeuse farandole les oeufs que j'avais confectionnés ces dernières années et que je continue à exposer dans une grande vasque de cristal, tel un nid, ainsi qu'un mignon lapin en porcelaine. Voilà une joyeuse compagnie qui va peupler encore quelque temps notre salon !

Ribambelle de petits lapins

Je vous souhaite une très bonne soirée et une nouvelle semaine la plus agréable possible, malgré le confinement et les conditions de travail très difficiles pour certaines d'entre nous. Encore mille mercis et bravos à toutes celles qui se dévouent sans relâche pour que notre société continue à fonctionner à peu près normalement en ces temps si troublés !!! Nous les portons dans notre coeur et nos pensées.

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.