Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
12 avril 2020

Petits lapins blancs de Pâques...

Ribambelle de petits lapins autour des oeufs

En cette fin de dimanche bien ensoleillé chez nous, en Franche-Comté, je viens vous souhaiter avec un peu de retard de joyeuses Pâques ! 

Comme chaque année, j'aime changer le décor de notre intérieur pour célébrer cette belle fête familiale, même si nous l'avons toutes vécue aujourd'hui d'une façon particulière... J'ai donc réalisé cette semaine quatre lapins de Pâques avec du lin blanc. Ils ont rejoint en une joyeuse farandole les oeufs que j'avais confectionnés ces dernières années et que je continue à exposer dans une grande vasque de cristal, tel un nid, ainsi qu'un mignon lapin en porcelaine. Voilà une joyeuse compagnie qui va peupler encore quelque temps notre salon !

Ribambelle de petits lapins

Je vous souhaite une très bonne soirée et une nouvelle semaine la plus agréable possible, malgré le confinement et les conditions de travail très difficiles pour certaines d'entre nous. Encore mille mercis et bravos à toutes celles qui se dévouent sans relâche pour que notre société continue à fonctionner à peu près normalement en ces temps si troublés !!! Nous les portons dans notre coeur et nos pensées.

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie farandole de lapins ... Prends soin de toi et des tiens <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ils sont superbes tes lapins! J'adore!<br /> <br /> Que ta semaine sois douce et bien remplie.<br /> <br /> Prend bien soins des tiens.<br /> <br /> Gladys
Répondre
N
Très jolis lapins blancs. J'espère que tu as passé de joyeuses pâques. Doux dimanche. Bisous
Répondre
C
Très sympathique déco. Jolis ouvrages. Clo30
Répondre
B
Adorables cette famille Lapins.<br /> <br /> Douce fin de soirée.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
Très mignons petits lapins. Bonne soirée
Répondre
D
Adorables et craquants ces petits lapins ! Jolie déco !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
Z
Adorable ces lapins.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
C
Très jolis ces lapins pour Pâques,avec les oeufs dans la vasque :) Bisous et bon courage...
Répondre
B
Jolis petits lapins!; bises
Répondre
J
Tout de blanc vêtu,tes lapins de lin sont bien jolis pour fêter Pâques!<br /> <br /> Oui,respect à tous les travailleurs du monde qui chaque jour nous rendent la vie plus facile...bisous josie
Répondre
J
Très jolie petite tribu ! Joyeuses Pâques à toutes et tous ! amitiés bourguignonnes !
Répondre
P
Tu étais en bonne compagnie pour les fêtes de Pâques! très beaux tes petits lapins, je n'ai même pas acheté de chocolats, c'est un Pâques que je veux très vite oublier, bon lundi, bisous.
Répondre
V
Une belle famille de lapinous tous différents, tous originaux. <br /> <br /> Belle semaine la mieux remplie possible tant que nous restons chez nous<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
Superbe tous en douceur.
Répondre
J
Agréables fêtes de Pâques
Répondre
A
Un beau troupeau de lapin, tout ce blanc c'est très reposant.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
F
Une jolie farandole, une décoration de circonstance.<br /> <br /> Il est encore temps de te souhaiter de douces fêtes pascales...nous sommes lundi de Pâques !<br /> <br /> Belle semaine et prends soin de toi.
Répondre
M
ils sont adorables<br /> <br /> bon lundi de pâques
Répondre
N
J'adore cette jolie ribambelle de lapinous... bravo !<br /> <br /> Belle semaine à toi également, malgré le confinement... et un grand merci à tous ceux qui se dévouent pour nous au quotidien...<br /> <br /> Bises.
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 109
Publicité