Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
24 janvier 2021

Et les gagnantes de mon anniblog sont...

Nous voici déjà à la fin de ce week-end encore bien hivernal chez nous, en Franche-Comté, où le soleil a quand même réussi à pointer le bout de son nez entre deux épisodes neigeux... Comme je vous l'avais annoncé la semaine dernière, il est grand temps de célébrer une nouvelle fois avec vous le huitième anniversaire de mon blog en vous révélant enfin le nom des trois gagnantes au tirage au sort que j'ai organisé à cette occasion.

Mais découvrons tout d'abord ensemble mes trois créations qui étaient à gagner en témoignage de ma reconnaissance pour toutes vos fidèles visites et vos chaleureux commentaires...

 Cadeaux 8 ans De fils en étoffes

Voici tout d'abord une décoration de Noël à suspendre dans le prochain sapin. J'ai pris beaucoup de plaisir à broder une partie de la grille "Etoile de Noël" conçue par Sophie B. ("Histoires de Lin"), puis à la monter sur une cartonnette en y adjoignant sur l'autre face un joli tissu ancien agrémenté de vieilles dentelles de ma réserve.

Cadeau 1 De fils en étoffes

J'ai ensuite réalisé cette pochette au charme d'antan en reprenant le transfert de la vignette de mode que j'ai utilisé pour mes petits calendriers de 2021 et en l'agrémentant, là encore, de dentelles anciennes et de boutons de nacre chinés.  

 Cadeau 2 De fils en étoffes

Enfin,  j'ai confectionné ce pochon façon "origami" en pensant à toutes celles d'entre vous qui aimez les créations un peu originales et dans l'air du temps...

Cadeau 3 De fils en étoffes

Vers quelles destinations vont donc désormais s'envoler ces présents ? Rompons enfin le suspense !...

Voici les gagnantes qui, je l'espère de tout coeur, seront heureuses de leur cadeau :

-  pour la décoration de Noël :  Isa Er.

-  pour la pochette au charme d'antan : Gladys du blog La bastide de Gladys

-  pour le pochon façon origami : Martine Ga.

Au travers de ces heureuses gagnantes, c'est bien entendu vous toutes que je désire également chaleureusement remercier pour vos fidèles soutiens et vos amicaux partages. Merci encore mille fois à vous !

Je vous souhaite un très belle fin de soirée et une douce semaine !

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Véronice.

Inspiration - Broderie extraite "Etoile de Noël" / Sophie Barrault / Histoires de Lin - Tutoriel pochon origami / Nathalie couture easy surYou Tube - Image Transfert visible sur Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo aux gagnantes qui vont recevoir de très beaux cadeaux. Moi, j'ai pas pu jouer souci d'ordi depuis xxx(grrrrrr)
Répondre
C
Bravo aux gagnantes (oui, j'étais très en retard pour y participer mdrrrr :)) :) Très jolis ouvrages gagnés également, bravo :) Bisous
Répondre
E
Adorable
Répondre
N
De superbes créations pour ces heureuses gagnantes. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
bien gâtées les gagnantes..... <br /> <br /> corinne74
Répondre
M
Je suis heureuse pour les gagnantes, elles vont être gâtées. J'en profite pour vous dire combien j'aime votre blog, je me régale à chaque fois, et souvent je regarde les anciens messages, c'est superbe ce que vous faites, et merci de le partager. Amicalement Margaret
Répondre
I
Je n'y crois pas encore !!! Quel plaisir de gagner une si jolie création !!!<br /> <br /> Merci de tout coeur pour ce merveilleux cadeau...<br /> <br /> Longue vie à ton blog et encore merci pour tout ce que tu partages si généreusement<br /> <br /> Biz de Belgique<br /> <br /> Isa
Répondre
G
Mille merci a toi. Tant de belle réalisations et de générosité font chaud au cœur. <br /> <br /> Je souhaite pour de nombreuses années encore pouvoir découvrir au fil de tes pages de jolis merveilles de fil et d'étoffes.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Gladys
Répondre
A
Super pour les gagnantes, elles seront heureuses de recevoir leur cadeau, très belle<br /> <br /> idée le sapin, broderie tout à fait dans l'ère du temps, Etoile du bonheur, étoile de Noêl, magnifiques, bises.
Répondre
A
De superbes réalisations comme toujours, tu as fait des heureuses, c'est certain :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
A
Bravo aux gagnantes et à toi également! Bisous
Répondre
V
trois cadeaux, trois gâtées et trois créations magnifiques. Bravo, chaque style fait tilt !!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
Les gagnantes ont bien de la chance d'avoir gagné de si beaux cadeaux, bravo à elles et merci à toi pour ce petit tirage au sort, bisous.
Répondre
C
Que de beaux ouvrages. Bravo. Amitiés.
Répondre
F
Un trio gagnant qui va être enchanté de recevoir de si jolies réalisations, bravo .<br /> <br /> Et à toi Véronice, merci de tes articles intéressants et ton grand cœur.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifiques cadeaux, bravo aux gagnantes !!!
Répondre
D
Félicitations aux gagnantes ! De jolies et délicates attentions !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
N
De superbes présents !!! bravo aux heureuses gagnantes, et joyeux anniblog à nouveau...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
O
De bien jolis cadeaux d'amitié !!!!! Félicitations aux gagnantes!
Répondre
H
bravo les gagnantes,vous allez recevoir des petites merveilles<br /> <br /> belle semaine
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 573
Publicité