Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
14 février 2021

1001 petits mots brodés qui font du bien…

Sur l'invitation de Stéphanie, qui anime le charmant blog "Caprices de Lins", je me suis lancée dès le mois de novembre dernier dans la belle aventure du SAL "Etoile du bonheur" qu'elle nous proposait. C'est toujours un réel plaisir pour moi de travailler sur une nouvelle création en sachant que d'autres en font de même, chacune enrichissant l'ouvrage à réaliser de ses talents et de sa personnalité. Et le plaisir est d'autant plus fort lorsque nous sommes conviées à broder une multitude de petits mots qui font beaucoup de bien en ces temps troublés et qui se rassemblent sous la forme d'une belle étoile nous guidant vers le bonheur. Chaque mot est ainsi en lui-même un petit programme à suivre pour nous inciter à vivre notre quotidien de façon (plus) positive... 

Pour ma part, j'ai opté pour la réalisation d'un coussin destiné à être offert à une amie très chère. Ma petite touche d'originalité se trouve dans la couleur des petites étoiles...   

Etoile du Bonheur De fils en étoffes 2021

"Puisse chacun avoir la chance de trouver justement la conception de la vie qui lui permet de réaliser son maximum de bonheur" (Friedrich Nietzsche)

En ce dimanche bien ensoleillé en Franche-Comté, ce qui est un véritable petit bonheur pour moi, je vous souhaite une belle et douce nouvelle semaine, en espérant qu'elle sera remplie de tous ces petits mots de bonheur portés sur mon coussin.

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

Inspiration - Etoile du Bonheur / Sophie Barrault / Histoires de Lin - Lin Zweigart "Belfast" naturel 53 - Fils Sajou n°2086 / 2196 / 2409 - Passepoil velours gris / Bleu des Vosges

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce coussin, bravo :) Bisous
Répondre
S
Je reprends un peu la cours de mes mails et je retrouve une bien jolie étoile !! Elle a dû ravir ton amie , elle est porteuse d'un si beau message ! Merci encore pour ta participation à cette jolie constellation ... Bisous et doux dimanche
Répondre
N
Magnifique création et un superbe présent pour ton amie. Douce journée. Bisous.
Répondre
N
C'est superbe !! je craque complètement pour ce joli modèle qui parle si joliment du bonheur... ton amie a du être ravie...<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
B
Ravissant coussin. <br /> <br /> On a toujours une petite étoile ⭐️ qui nous guide vers le bonheur.<br /> <br /> Douce fin de soirée.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
I
Très joli coussin !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Isa
Répondre
V
ta réalisation est ravissante, on dirait presque que tes étoiles clignotent!
Répondre
T
Superbe, j'adore !
Répondre
J
Magnifique coussin !
Répondre
J
très belle étoile du bonheur et très jolie finition!<br /> <br /> bisous josie
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Super ce coussin, j'aime beaucoup le choix des coloris de fils.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
B
Un beau coussin paré de messages de bonheur,l’idéal. Bonne soirée
Répondre
F
Il est superbe ce coussin, avec les détails qui font ton charme.....<br /> <br /> Ton amie a dû être heureuse .<br /> <br /> J’espère que tu as eu mon mot, par contacter l’auteur ?<br /> <br /> Merci encore de l’enveloppe et surtout son contenu.<br /> <br /> Douce soirée et bonne semaine.
Répondre
Z
tres sympa ta version ...de belles idées <br /> <br /> offrir du bonheur et le partager....
Répondre
Z
Superbe ta finition en coussin pour cette jolie grille.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
V
la broder en plus pour une amie, c'est encore plus motivant. Elle m'a accompagnée aussi avec beaucoup de plaisir, heureusement que notre Stéphanie était là pour nous booster !<br /> <br /> belle semaine égalemet, espérons plus chaude dans ta région<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
A
Ta version est très réussie, j'aime ton choix de couleurs.<br /> <br /> Bonne St Valentin, bisous<br /> <br /> AA
Répondre
O
Je voulais écrire : personnaliSé, pardon !
Répondre
O
Il est très joli ce coussin personnalité, bravo !
Répondre
L
Superbe coussin à la finition toujours aussi soignée ... j'ai vu le passe poil assorti ... ! Ton amie a du être ravie de recevoir un tel cadeau !
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 151
Publicité