Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
19 septembre 2021

Pour de jeunes mariés...

L'été, qui nous a malheureusement déjà quittés depuis quelques jours, reste associé aux fêtes amicales et familiales comme les mariages, même lorsque celles-ci sont perturbées par un vilain virus qui désorganise la vie sociale...  

Je me suis donc réjouie de pouvoir participer cette année à la célébration de l'union d'une de mes nièces, Amélie, avec son fiancé, Augustin. Suivant leur demande, j'ai réalisé pour eux quelques ouvrages personnalisés en broderie et en couture qui ont intégré leur décoration d'intérieur et seront un souvenir de leur engagement...

Cadeaux de mariage 2021

Connaissant leurs goûts plutôt classiques, j'ai donc composé un cadre portant les monogrammes enlacés de leur nom de famille, en jouant sur l'association des couleurs rouge et bleue de Digoin qui m'est si chère ainsi que sur un duo de tissus en lin et en cotonnade souligné par un joli ruban de transition. Sachant également leur passion pour les objets de la cristallerie Daum, je leur ai offert un délicat oiseau de cette manufacture fondée en 1878 à Nancy...

Tableau initiales entrelacées

Je leur ai enfin confectionné un dernier petit présent pour leur intérieur, en utilisant cette fois-ci un drap ancien portant les monogrammes de leur prénom respectif...

Coussin Parfumé avec monogrammes

Dimanche prochain sera une nouvelle occasion, pour moi, de participer à la célébration de l'amour d'un jeune couple...et de vous présenter prochainement les ouvrages que je leur offrirai...

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

Inspiration - Initiales entrelacées /"Monogrammes personalisées à l'aiguille et au point de croix"/ Rita Weiss / Edition Buchet-Chastel / 1987 - Cadre en bois grisé acheté chez GIFI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie attention que ces cadeaux de mariage :) Bravo à toi :) Bisous
Répondre
N
Deux très jolis présents de mariage. Doux vœux à ce couple de jeunes mariés. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
A
De biens jolis présents, ils ont été bien gâtés :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
R
Des petites merveilles personnalisées , qui seront de beaux souvenirs .<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De bien jolis présents pleins de délicatesse et qui feront de beaux souvenirs !
Répondre
C
Toujours aussi beau et délicat.<br /> <br /> Merci pour tous vos partages.<br /> <br /> Amitiés. Christine
Répondre
T
De bien jolies broderies pour marquer ce jour si particulier, félicitations c'est magnifique.
Répondre
D
superbes cadeaux!
Répondre
N
C'est splendide et d'une grande délicatesse, quel beau cadeau pour ce jour inoubliable, dont ils profiteront de longues années durant...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
V
De beaux présents pour ce jour si particulier.
Répondre
F
Des cadeaux réalisés et offerts avec le cœur, ils sont merveilleux et l’oiseau est superbe.<br /> <br /> Tous mes vœux pour ce jeune couple.
Répondre
U
Deux petites merveilles...pour garder en mémoire ce jour si précieux. Belle soirée
Répondre
M
Ils sont bien gâtés ces jeunes mariés, et garderont certainement un joli souvenir avec les présents que vous avez réalisés, avec goût comme à votre habitude, autant dans les couleurs que les tissus choisis, et le monogramme quelle chance d'avoir juste les bonnes initiales, quant au petit oiseau Daum alors là, c'est la cerise... sur le gâteau. Bravo. Amicalement Margaret
Répondre
T
Très réussi, bravo et félicitations aux jeunes mariés<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
V
Une réussite (comme à ton habitude) ces doux présents. Ils vont apprécier, c'est sur <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
H
Bravo, Veronice, pour ces originales créations pour un si beau jour !
Répondre
A
Joli cadeaux si précieux pour cette belle journée Bravo
Répondre
M
Ce tableau est très élégant, j'aime beaucoup le choix des coloris, un merveilleux souvenir, bon dimanche.
Répondre
P
Se sont de très jolis présents qu'ils garderont précieusement en souvenir de cette belle journée, bravo Véronice encore une réussite, bisous.
Répondre
J
le plaisir de te retrouver ainsi que tes beaux ouvrages!belle vie à deux aux jeunes mariés!bisous josie
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 573
Publicité