Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
23 décembre 2021

9 années de créativité et de partage !

Chaque fin d'année est l'occasion, pour moi, de célébrer trois fêtes : Noël, le Jour de l'An...et l'anniversaire de mon blog ! C'est donc avec une joie toute particulière que je partage avec vous aujourd'hui mon anniblog, en vous remerciant encore du fond du coeur pour votre fidélité à mon site, malgré la concurrence des autres formes de réseaux sociaux comme Instagram...

9 ans se sont donc déjà écoulés depuis la mise en ligne de mon premier billet le 22 décembre 2012. S'en sont ensuivis 331 sujets constitués d'un total de près de 2 300 photos... C'est toujours pour moi un grand bonheur de vous retrouver régulièrement sur la Toile pour partager notre passion des loisirs créatifs et enrichir nos talents. Pour marquer l'anniversaire de mon blog, j'ai créé chez nous un décor de Noël mettant en valeur trois magnifiques boules et une splendide coupe, toutes en cristal, qui m'ont été offertes par mon amie Anne-Marie, que je remercie encore du fond du coeur pour son amitié et toutes ses délicates attentions.

 De fils en étoffes 9 ans 2021

Comme un petit clin d'oeil à mon premier billet, mon décor reprend également les deux petits sapins de Noël que je vous avais présentés lors du lancement de mon blog...

Anniblog 9 ans 2021

Les traditions ayant du bon, comme à chaque date anniversaire de mon blog, je serai heureuse d'offrir à trois d'entre vous un petit souvenir confectionné par mes soins. Pour vous remercier de votre fidélité et de votre amitié, je tirerai donc au sort le 16 janvier prochain le nom des trois gagnantes parmi toutes les personnes inscrites à cette date à ma newsletter ( bien valider " Chaque News" et " Chaque message") ou qui auront laisser un message sur mon site.

Voilà, je clos, avant de retourner à mes préparatifs de Noël, ce petit billet d'anniversaire en vous redisant toute mon amitié et la joie que me procurent vos visites ! 

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Véronice.

Inspiration - Boules de Noël en cristal / Bruno Lehrer / Cristallerie Lehrer - Coupe sphère en cristal de Bavière / Nachtmann

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Etant de nouveau chez moi, je peux mettre un petit mot pour te souhaiter un joyeux bloganniversaire ! Je profite de celui-ci pour te souhaiter une très bonne année 2022 ! Qu'elle nous apporte un peu plus de sérénité ! (violette_._capucine)
Répondre
C
Un très joyeux anniversaire pour ton blog :) La décennie approche :) Bravo pour tes magnifiques articles, photos et textes (tu écris super bien :)). Je te souhaite un très bon réveillon pour le nouvel an, ce soir :) Bisous :)
Répondre
A
Je suis un peu en retard pour laisser un com !<br /> <br /> Un très joli décor de Noël :)<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog...les années passent, et tes billets sont toujours très attendus :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ce partage. C'est toujours un plaisir de découvrir vos créations. Je souhaite un bon anniversaire à votre blog et lui souhaite longue vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
M
Joyeux anniblog !!! et bonne continuation car c'est toujours un plaisir de visiter ce blog et d'admirer de si belles créations. Joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre
N
Un grand merci pour le partage de vos si jolies créations ! Belles fêtes de fin d'année à vous !
Répondre
M
Bon anniblog !! Et bonne continuation pour ce joli parcours
Répondre
N
C'est toujours un plaisir de lire chacun de tes articles et de découvrir tes merveilleuses créations. Bon anniversaire à ton joli blog. Doux dimanche. Bisous
Répondre
H
toujours de beaux articles et des réalisations superbes et délicates:bravo à toi<br /> <br /> et même si ,je l'avoue ,je ne laisse pas de commentaires à chaque fois par manque de temps,j'apprécie de lire tes messages<br /> <br /> belles fêtes pour cette fin d'année toujours aussi anxiogène
Répondre
L
Bon anniblog ... C'est toujours avec grand plaisir que je lis tes posts. Félicitations pour tes jolies créations toujours raffinées. <br /> <br /> Que la nouvelle année t'apporte bonheur et créativité.
Répondre
D
Que de créations raffinées durant ces neuf années.J'admire votre travail, la maladie et les déficiences m'empêchant toute activité minutieuse.<br /> <br /> Félicitations et merci de nous montrer, chaque semaine , vos réalisations, continuez.<br /> <br /> danielle
Répondre
A
Je vous souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE de ce joli blog que j'ai découvert depuis peu c'est un plaisir .Merci de votre partage JOYEUX NOËL
Répondre
L
joyeux noel et bonne fetes de fin d année
Répondre
J
Bon anniblog et joyeux Noël.
Répondre
M
Très doux Noël et joyeux anniblog! Un grand merci pour tes partages qui me permettent de belles évasions et sont sources d'inspiration...déclinés en bleu!! Tes billets sont toujours des perles de douceur!<br /> <br /> Au 16 janvier....date de mon anniversaire....ou peut être avant ;-)
Répondre
A
Joyeux anniblog et belles fêtes de fin d'année
Répondre
N
Bel anniblog, c'est toujours un plaisir de te lire et pour moi aussi l'occasion de te remercier encore car j'ai eu le plaisir de recevoir un de tes cadeaux de Noël qui ne prend pas une ride sur mon sapin ....je te souhaite de belles fêtes de fin d'année avec je l'espère une rencontre à Dole en mai douce soiree
Répondre
D
Merci pour ce joli blog! bon anniversaire.
Répondre
M
Un décor très simple, mais de qualité, et qui va faire bel effet pour les fêtes. Je suis toujours ravie de voir un de vos messages dans ma boîte, et c'est avec plaisir que je suis vos travaux, toujours impeccables, et raffinés. Joyeuses fêtes à vous et à bientôt de vous lire. Amicalement Margaret
Répondre
C
toujours beaucoup de plaisir à te lire, bon anniblog.<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> bises.
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 071
Publicité