En ce début 2022, je vous adresse tous mes meilleurs et plus sincères voeux de bonne et heureuse nouvelle année, en espérant pour chacune d'entre vous santé, épanouissement, joies et satisfactions de toutes sortes, et pour notre Monde la paix et une vraie accalmie sur le front sanitaire, dans l'espoir de l'éradication la plus rapide possible de la COVID-19.
Comme chaque année, je me suis employée cette semaine, de retour de vacances familiales dans le sud de la France, à confectionner mes traditionnels petits calendriers 2022 qui iront égréner le temps qui passe dans les foyers de mon entourage. J'ai choisi cette année de décorer mes cartonnettes avec le transfert d'une photo d'un des motifs en patchwork qui habille la travailleuse que je vous avais présentée dans mon billet du 13 mars 2021...
Mes mini-calendriers, au nombre de dix-neuf pour cette année, sont toujours confectionnés en utilisant du lin de couleur rouge bordeaux, bleu-gris ou gris foncé, que je colle sur une cartonnette agrémentée par la suite d'un oeillet pour le cordon de la suspente.
"L'histoire se fait au fil des calendriers ; mais les histoires sont hors du temps"
(Elisabeth Vonarburg, critique et romancière)
En vous renouvelant tous mes voeux les plus chaleureux pour 2022 et en vous remerciant du fond du coeur pour tous vos bien sympathiques messages qui m'encouragent à continuer mon blog, je vous dis à très bientôt, pour de nouvelles créations !
Avec toute mon amitié,
Véronice.
Inspiration - Mini-calendriers achetés chez "atelier 196.com" - Gabarit maison pour les étiquettes