Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
27 février 2022

Des coussins en présents...

Dans ces heures bien sombres pour l'Europe en raison de l'agression inadmissible de l'Ukraine par la Russie, il est toujours beau et réconfortant de vivre des moments d'amitié forts qui soutiennent notre espérance que l'amour, la paix, le partage triompheront de la haine et de la violence portées par certains individus, malheureusement suivis par une partie de leur peuple.

Mon rayon de soleil de cette semaine est donc venu de l'Ouest de la France, sous la forme d'un gros colis qui m'a été livré de façon tout à fait inattendue. En l'ouvrant, j'ai eu la surprise de découvrir un emballage ressemblant très fortement à celui que j'avais fait pour l'envoi d'un présent à une amie blogueuse, Isabelle, du blog "Une Belle Histoire de Petits Points "

Et quelle ne fut pas mon bonheur d'y extraire un magnifique coussin confectionné par Isabelle, que je remercie encore du plus profond du coeur pour cette création qui me ravit et embellit mon intérieur !!!

Coussin reçu par Isabelle 2022Coussin reçu 2022

Isabelle m'a fait un merveilleux cadeau surprise en réalisant ce coussin avec des tissus anciens, que j'aime tant, et un délicat monogramme brodé de mes initiales. L'ensemble, monté sur un tissu en lin, est réalisé à la perfection. Il est d'une élégance folle et s'accorde magnifiquement à la décoration de notre salon. 

Le coussin que je lui avais envoyé il y a un mois a donc trouvé dans le cadeau d'Isabelle son alter ego... 

Coussin pour Isabelle 2022Détail coussin pour Isabelle 2022

En cette fin de week-end où mes pensées et mes prières vont principalement au peuple ukrainien si meurtri par la lâche agression russe, je vous souhaite une néanmoins douce et agréable semaine, en espérant de tout coeur que la raison l'emportera et que la paix reviendra prochainement fleurir l'Europe et le Monde.   

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

 

    Inspiration - Coussin rectangulaire 30 x 50 / Mondial Tissus - Monogrammes sur une taie d'oreiller et boutons de nacre chinés

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une belle histoire de petits points et d'amitié!<br /> <br /> vos belles créations enchantent les coeurs!<br /> <br /> quelle tristesse pour tous...<br /> <br /> bisous josie
Répondre
I
Tes créations sont toujours aussi ravissantes et raffinées, ma chère BS !!<br /> <br /> Jtb<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Ils sont magnifiques ! Sur IG, j'ai dû mal lire les explications, j'ai cru que tu avais montré le recto et le verso. Il faut dire que la même forme m'a induite en erreur. Cet échange est sublime. Comme toi, je souhaite une fin rapide à cet horrible conflit, mais j'ai bien peur du contraire... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
Ces coussins sont sublimes ! j'Adore
Répondre
N
Quels magnifiques croissants, vraiment superbes ! un très bel échange d'amitié.<br /> <br /> Comme toi, j'espère du fond du coeur que la raison et la paix finiront par triompher, même si pour l'instant, l'espoir semble bien ténu...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
D
Vous avez toutes deux des doigts en or, c'est magnifique!!!<br /> <br /> Vous vous êtes merveilleusement gâtées.<br /> <br /> Très douce semaine.
Répondre
C
C'est absolument magnifique ces 2 coussins que vous avez chacune réalisé l'une pour l'autre :) Bravo à vous 2, ils sont trop beaux :) Bonne fin de journée :) Bisous
Répondre
M
Modeste présent ! non absolument pas, il est magnifique ce coussin, quel goût, et que de savoir fait, tout est parfait, et vous êtes toutes les deux très douées, et vos échanges doivent être pour vous un grand bonheur qui renforce certainement une belle amitié. Je suis très inquiète, et très triste, on nous dit toujours qu'il faut se souvenir, ne pas oublier le passé..... il n'y a bien que nos dirigeants avides de pouvoir, et d'inconscience pour perdre la mémoire. Amicalement Margaret
Répondre
Z
C'est grâce à la magie des belles rencontres entre blogueuses passionnées que nous sommes, ma chère Véronique. C'est toujours un réel plaisir pour moi de recevoir de ta part tant de merveilles et de t'offrir ces modestes présents qui embellissent notre quotidien bien triste en ce moment. Vivement DOLE pour nos retrouvailles. Je t'embrasse
Répondre
A
Waouh, superbe :) Le motif en broderie blanche est magnifique aussi.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
R
Magnifiques coussins j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Une grosse pensée pour l'Ukraine qui subit la folie d'un dictateur imprévisible et espérons que la paix revienne . Bisous
Répondre
B
De raffinement il est question. Bravo pour l'élaboration de ces magnifiques coussins.<br /> <br /> Une grosse pensée pour ces peuples qui souffrent et qui donnent leur vie à cause d'une poignée d'hommes mégalomanes et avides de pouvoir à n'importe quel prix. Bises
Répondre
V
Quelle douce surprise d'Isabelle... magnifique. Je comprends ton émotion en ouvrant le paquet.<br /> <br /> Oui pensons fortement aux ukrainiens, aux exilés et espoir dans un avenir plus serein.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
S
Un très bel échange de cadeaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Qu'ils sont beaux vos coussins, dans le style ils se ressemblent étrangement, j'espère que l'Ukraine va tenir tête à Poutine, on s'imaginait à tort que ça n'arriverait plus jamais, il va falloir penser autrement! bisous Véronice
Répondre
N
De bien jolis coussins pour ce bel échange !
Répondre
J
Un très bel échange, ces coussins sont superbes. Agréable journée malgré ces très tristes et effroyables nouvelles d’Urkraine.
Répondre
F
Deux fées des blogs.....ont réuni leurs talents.......le mélange de ces tissus est une réussite. De très très beaux ouvrages, compliments à vous deux.<br /> <br /> Très belle semaine.
Répondre
E
De très beaux présents pour entretenir l'amitié!
Répondre
M
Comme ces tissus anciens se marient à merveille, à vous deux vous réalisez de sublimes beautés, bravo ! <br /> <br /> Bises belle semaine !
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 330
Publicité