Dans ces heures bien sombres pour l'Europe en raison de l'agression inadmissible de l'Ukraine par la Russie, il est toujours beau et réconfortant de vivre des moments d'amitié forts qui soutiennent notre espérance que l'amour, la paix, le partage triompheront de la haine et de la violence portées par certains individus, malheureusement suivis par une partie de leur peuple.

Mon rayon de soleil de cette semaine est donc venu de l'Ouest de la France, sous la forme d'un gros colis qui m'a été livré de façon tout à fait inattendue. En l'ouvrant, j'ai eu la surprise de découvrir un emballage ressemblant très fortement à celui que j'avais fait pour l'envoi d'un présent à une amie blogueuse, Isabelle, du blog "Une Belle Histoire de Petits Points "

Et quelle ne fut pas mon bonheur d'y extraire un magnifique coussin confectionné par Isabelle, que je remercie encore du plus profond du coeur pour cette création qui me ravit et embellit mon intérieur !!!

Coussin reçu par Isabelle 2022Coussin reçu 2022

Isabelle m'a fait un merveilleux cadeau surprise en réalisant ce coussin avec des tissus anciens, que j'aime tant, et un délicat monogramme brodé de mes initiales. L'ensemble, monté sur un tissu en lin, est réalisé à la perfection. Il est d'une élégance folle et s'accorde magnifiquement à la décoration de notre salon. 

Le coussin que je lui avais envoyé il y a un mois a donc trouvé dans le cadeau d'Isabelle son alter ego... 

Coussin pour Isabelle 2022Détail coussin pour Isabelle 2022

En cette fin de week-end où mes pensées et mes prières vont principalement au peuple ukrainien si meurtri par la lâche agression russe, je vous souhaite une néanmoins douce et agréable semaine, en espérant de tout coeur que la raison l'emportera et que la paix reviendra prochainement fleurir l'Europe et le Monde.   

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

 

    Inspiration - Coussin rectangulaire 30 x 50 / Mondial Tissus - Monogrammes sur une taie d'oreiller et boutons de nacre chinés