Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
17 juillet 2022

Retour sur notre festival # 4

Et voici le quatrième épisode du feuilleton-souvenir de notre festival international de la broderie de Dole... 

Je ne me lasse pas de faire remonter en moi tous les merveilleux souvenirs d'amitié et de partage engrangés au cours de ce mémorable week-end de mai...Cet événement a tellement été riche en découvertes, en partages et en émotions qu'il laissera une empreinte indélibile dans nos coeurs et nos esprits.

Et tout cela s'est également matérialisé au travers des petits cadeaux que nous avions confectionnés pour les offrir aux amies venues nous rencontrer... 

A cet effet, j'avais, pour ma part, préparé plein de petits galets et d'oiseaux remplis de lavande provenant de ma Provence natale... 

Florilège de présents à partagerOiseaux et cailloux parfumés

Ce petit billet est également l'occasion pour moi de vous inviter à découvrir toute la délicatesse et le charme de l'univers de Nanite, du blog "Instants précieux". Un ravissement pour les yeux...

Instants Précieux

Et quel plaisir également de pouvoir admirer les si élégantes et talentueuses créations de Stéphanie, du site "Caprices de Lins" ! Un pur régal !...

Caprices de Lins 2Caprices de Lins 1

 "Chaque passion parle un langage différent"...

 J'aime vraiment beaucoup cette belle citation du critique et poète français du XVII ème siècle, Nicolas Boileau, qui traduit parfaitement tout ce que nous avons vécu durant notre festival, au travers des multiples passions et talents qui s'y sont exprimés et exposés...

Je vous souhaite, en ces temps de vacances pour certaines ou durant cette nouvelle semaine pour les autres, de trouver de beaux moments de partages passionnés !

A très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est absolument magnifique tous ces ouvrages, bravo à toutes et tous :) Bisous et bonne fin de WE :)
Répondre
N
Tout est magnifique !<br /> <br /> J'adoooore tes oiseaux parfulés, tes galets ....<br /> <br /> Voilà une expo que j'espère visiter un jour ... (c'était programmé pour 2020 :-( ...)
Répondre
S
Magnifique ! du retard mais je prends mon temps pour admirer toutes ces merveilles. Belle soirée.
Répondre
A
Quelle surprise! Je retrouve les galets de Veules que j'avais confectionnés lors de ma présence à Dôle et pour les lesquels j'avais réalisé un petit tuto disponible sur mon blog! http://ainsisoitfil.canalblog.com/archives/2017/08/01/35522969.html<br /> <br /> Cette idée fait son chemin! Ils ont beaucoup de succès et je m'en félicite!
Répondre
Z
merci Beaucoup Vero pour ce charmant petit oiseau qui sent tellement bon :) un présent que je vais garder précieusement en souvenir de ce FESTIVAL de FOLIE à DOLE . Belle soirée. bises
Répondre
N
Merci pour le partage de toutes ces jolies créations ! J'adore vos petis galets et oiseaux pleins de senteurs !
Répondre
B
Magnifique partage! Merci beaucoup!<br /> <br /> Que du plaisir!<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonjour, quelle belle idée de nous replonger dans ces merveilleux moments !! Ton petit galet a été monté en cousin de clef .....................la clef des bonheurs. Bel été à toi et à toutes.<br /> <br /> Mamette
Répondre
N
Merci pour ce joli billet plein d'amitié et de partage, merci pour la découverte de ces deux blogs que je ne connaissais pas...<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
V
Que c'est bon de revoir ces quelques photos... je n'ai pas encore tourner la page de ce week-end si fort en émotion. Mon oiseau-senteur est bien installé dans mon salon ce qui me permet de l'avoir sous les yeux tous les jours. Bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
Repartir avec un petit souvenir de Dole est un bon moyen de ne pas oublier ces instants magiques passés sur ce superbe festival, bravo à toi, bisous.
Répondre
B
Ces petits oiseaux sont adorables et les galets une excellente idée !
Répondre
M
Cette rimbabelle d'oiseaux et de galets est à ravir, un superbe festival de créativités !<br /> <br /> bises, belle semaine !
Répondre
F
Galets et oiseaux pour offrir les fleurs de lavande, que de belles idées raffinées.<br /> <br /> Ce festival restera une parenthèse enchantée pour toutes celles qui ont pu participer.<br /> <br /> Très belle semaine.
Répondre
S
Ces délicats galets et tes oiseaux sont ravissants. De précieux cadeaux d'amitié.<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
E
Je reconnais avec bonheur un petit galet de dentelle que j'ai eu le plaisir de recevoir il y a quelques années!
Répondre
C
Ce festival restera un bon moment passé avec de jolies rencontres autour de mêmes passions !! Bel été
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 151
Publicité