Me voilà revenue de mon périple dans l'Ouest de la France, où nous avons pu profiter, mon mari et moi, de vacances reposantes au bord de l'Atlantique, dans la contemplation des ambiances marines de la Charente-Maritime et de la Vendée... Dans notre musette de souvenirs, nous rapportons de belles découvertes de paysages qui nous étaient encore inconnus, de bien agréables escapades à vélo sur l'île de Noirmoutier, que nous affectionnons particulièrement, de longues baignades accompagnées de quelques siestes sur la plage, de délicieuses dégustations de plateaux de fruits de mer...et le bonheur d'avoir revu famille et amis !

Comme chaque année, nous avons fait une délicieuse halte chez nos amis Anne-Marie et Raymond. Partageant une passion commune avec Anne-Marie pour la faïence de Digoin, j'avais donc confectionné à leur intention, pour les remercier de leur accueil toujours aussi affectueux, un cadre en forme de biscuit rouge portant une jolie broderie sur le thème des confitures et des bols de petit déjeuner.  

Cadre Décor Digoin cuisine 2022

Connaissant bien l'univers raffiné de nos amis, mon petit cadeau a très naturellement trouvé sa place dans leur jolie cuisine, où règne une charmante ambiance de Digoin...

 Cadre rouge festonné Digoin 2022

En cette rentrée de septembre au cours de laquelle nous reprenons progessivement nos activités quotidiennes, je vous redis toute ma joie de vous retrouver sur mon site et vous remercie du plus profond du coeur pour votre indéfectible fidélité !

Bonne rentrée à vous et à très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice. 

Inspiration - Cadre biscuit rouge / Atelier Bonheur du jour - Broderie "Aux fruits" / Celi Colomer / Mains et Merveilles n°135-2020