Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
25 septembre 2022

Souvenir d'une belle journée estivale !

Ce week-end a été l’occasion, pour moi, de changer un peu la décoration de mon atelier pour y intégrer de nouvelles créations et les derniers présents qui m’ont été offerts au gré de mes bien sympathiques rencontres estivales.

Les souvenirs de ce bel été passé en grande partie sur la côte atlantique se sont joyeusement invités à nouveau dans ma mémoire grâce aux cadeaux que j'ai échangés avec Isabelle du blog "Une belle histoire de petits points", à l’occasion d’une mémorable journée passée ensemble en Vendée, avec nos maris, près de Jard-sur-Mer, la patrie de Georges Clemenceau…
Afin de la remercier pour son si chaleureux accueil chez elle, dans sa belle longère, je lui avais confectionné un cahier de notes que j’avais habillé d’une couverture réalisée en patchwork…
Cahier de notes patchwork bleu
De son côté, elle m’a offert un superbe sac en lin orné d’une charmante broderie représentant un tricotin aux couleurs de Digoin, ainsi que des pampilles en pâte à modeler durcissant à l'air qui sont du plus bel effet….
pochette Digoin 2022Pampilles à suspendre
Les présents d'Isabelle font désormais partie de mon décor quotidien et me font chaud au coeur à chaque fois que mon regard se porte sur eux...
En cette fin de week-end qui, je l’espère pour vous, a été reposant et propice à la détente, je vous souhaite une belle et agréable nouvelle semaine, marquée par ces signes d’amitié, de partage, de concorde et de paix qui sont si nécessaires dans notre monde actuel…
A très bientôt, pour de nouvelles créations !
Avec toute mon amitié, 
Véronice

 Inspiration - Broderie tricotin digoin / La grande histoire de Digoin n°1 / Les Brodeuses Parisiennes - Bouton Digoin / Atelier Bonheur du jour - Gabarits pampilles en pâte à modeler durcissant à l'air /Esprit de famille / Audrey Fitzjohn / Marabout 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques cadeaux que vous vous êtes faits mutuellement :) Bravo à vous 2, c'est très joli :) Bisous
Répondre
N
Quel bel échange de présents d'amitié. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
Un bien bel échange et de beaux souvenirs !
Répondre
B
De très jolis échanges sous le signe de l'amitié.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Quelle chance d'avoir pu papoter une journée avec Isabelle...Dole a été trop court pour cela. Bel échange qui restera dans vos souvenirs de brodeuses <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
A
Que de belles rencontres en Aquitaine plus précisément dans le Nord Ouest, la Vendée, la Charente Maritime, le Poitou, le Limousin, belles régions ou il fait bon vivre. Bises.
Répondre
N
Une jolie rencontre et un bien bel échange amical... merci pour le partage.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Z
un grand MERCI Véronique pour ton article consacré à notre belle rencontre de cet été , qui a passé beaucoup trop vite :) J'ai encore été très gâtée ... merci beaucoup. J'admire ta collection de jolis tricotins <br /> <br /> belle soirée. Bises
Répondre
A
De jolis présents. J'aime beaucoup ton association de tissus.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
P
Je savais par Isabelle que vous vous étiez rencontrées sur la côte, elle est comme toi elle fait de superbes ouvrages, j'espère qu'un jour je pourrais le voir en chair et en os, c'est une personne que j'apprécie énormément, bravo à toutes les 2 pour vos échanges si beaux à regarder, bisous Véronice.
Répondre
G
De bien beau échanges.<br /> <br /> Douce semaine.
Répondre
H
Merci pour ce partage, bonne rentrée.
Répondre
S
De beaux cadeaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
De bien jolis cadeaux. Agréable journée
Répondre
M
Belles preuves d'amitié, vos cadeaux respectifs sont superbes, bravo ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
M
Un bien bel échange ! J'aime le dégradé de bleus, et l'association lin et tissus blanc ainsi que la broderie, bravo à vous deux
Répondre
U
Bien jolis cadeaux
Répondre
C
Un joli échange d’amitié ❤️ Bonne semaine à venir
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 071
Publicité