Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
8 janvier 2023

Bonne année !

 Au revoir 2022, cap sur 2023 !

En ce jour de l'Epiphanie, je suis très heureuse de venir vous souhaiter une excellente nouvelle année, en espérant pour chacune d'entre vous santé, épanouissement, amour, affection et amitié, petits et grands bonheurs ainsi qu'une belle dose de créativité ! Pour notre Monde, j'espère de tout cœur que la paix s'installera à nouveau durablement entre les peuples, en pensant plus particulièrement aux souffrances de l'Ukraine martyrisée, et que la justice sociale sera l'une des préoccupations majeures des décideurs de notre société. Enfin, pour toutes les passionnées de loisirs créatifs, je souhaite une année riche en partages de talents et de créations...

Passer d'une année à l'autre est l'occasion de faire une petite rétrospective sur le temps écoulé et sur les perspectives qui s'ouvrent à nous... 

Et 2022 restera, pour moi, une année profondément marquée par le souvenir inoubliable de ce que nous avons vécu ensemble lors du festival international de broderie organisé en mai dernier à Dole par notre club Jura Point de croix. Aussi, pour confectionner comme chaque année mes mini-calendriers destinés à mes proches et amies, j´ai repris comme motif de transfert la broderie que j'avais réalisée en pendentif pour m'identifier lors de notre festival...

bonne année 2023

Aimant particulièrement le délicat décor fleuri créé par Charline Ségala, j´ai souhaité le faire connaître et le partager en en faisant un transfert qui est venu garnir, en l'associant à un mini-calendrier, une cartonnette habillée de lin rouge ou gris, en rappel des couleurs utilisées pour la faïencerie de Digoin...

Bonne année 2023 De fils en étoffes

365 nouveaux jours à égrener... Autant de perspectives de créations, petites et plus ambitieuses, que j'aurai le plaisir de partager avec vous au travers de mon blog...

En attendant, je vous renouvelle tous mes plus chaleureux voeux pour 2023 et vous dis à très bientôt, pour de nouvelles créations !

Avec toute mon amitié,

Véronice.

Inspiration - Broderie "Herbes folles"/ Charline Ségala  - Mini-calendriers achetés chez "atelier 196.com"  - Gabarit maison pour les étiquettes 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes calendriers sont toujours très bien réussis et toujours dans des tons bien choisis, très belle présentation bises
Répondre
M
c'est superbe! belle année créative en broderie !
Répondre
C
bonne année !!!! à bientot
Répondre
N
De très jolies créations comme chaque année, avec ses beaux calendriers à offrir. Je te remercie pour tes vœux et te souhaite également une belle et douce année. Comme toi, j'aspire à un monde meilleur... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
F
Je viens de me réinscrire sur ton blog, je ne reçois plus les newsletters !<br /> <br /> As tu reçu mon mail, pour les vœux ?<br /> <br /> Je te renouvelle mes souhaits les meilleurs, une année créative, où tu nous régales par tes partages.<br /> <br /> Une magnifique collection d’ouvrages pour fêter la nouvelle année.<br /> <br /> Très douce continuation,
Répondre
M
Désolée d'arriver en retard, je ne reçois plus les notifications de Canalblog, obligée de me réabonner à tous les blogs.<br /> <br /> Comme tout est beau, et les mots me manquent...<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour 2023 ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
N
Merci pour tes voeux chaleureux, je te souhaite une très belle année 2023, qu'elle te garde, ainsi que tous ceux que tu aimes, en bonne santé, et t'offre de beaux projets qui font briller les yeux.<br /> <br /> Pour notre planète, pour notre monde, plus de paix, plus de tolérance, et plus de respect de notre belle planète, et de tous les êtres vivants qui l'habitent...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Meilleurs vœux. Pour cette nouvelle année beaucoup de créations belles broderies de belles amitiés et tout ce qui vous ferait plaisir durant l annee
Répondre
C
Très bonne année à toi également<br /> <br /> Tes calendriers sont superbes
Répondre
A
Rhoooo, ils sont beaux :-)<br /> <br /> Je n'ai pas oublié....je vais te répondre ;-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
H
Merci de nous faire partager ces magnifiques créations . Bonne et heureuse année sur la lancée!
Répondre
S
Bonne année 2023.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Belle et douce nouvelle année à toi aussi, santé, bonheur et de jolies créations... !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> DB
Répondre
S
Bravo pour ces transferts et ces sympathiques attentions pour tes copines. C'est beau l'amitié entre brodeuses !<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
D
Je t'adresse un large éventail de vœux, choisis ceux qui te conviennent.
Répondre
J
Merci!mes vœux pour une année créative et beaucoup de douceur!<br /> <br /> bises josie
Répondre
D
merci pour vos bons voeux et vos belles photos§Bonne année !
Répondre
C
Très joli et très bonne année :) Bisous :)
Répondre
K
De très beaux calendriers et toujours de belles réalisations.<br /> <br /> Merci pour ce partage. <br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Merci pour vos voeux, et recevez les miens, de santé, bonheur et plaisir pour nous faire partager vos toujours jolies créations, et comme vous le dites, j'aimerais que la paix arrive dans tant de pays en guerre, et je pense particulièrement à tous ces enfants qui ne connaissent pas de répit, et si peu de joie dans leur si jeune vie. Merci pour toutes vos belles réalisations, c'est un bonheur de vous lire. Amicalement Margaret
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 109
Publicité