Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en étoffes
15 mars 2014

Des cartes bien ordonnées...

    Chères amies,

Dans le même esprit que celui qui m'a animée dans la confection des étuis pour smartphones présentée la semaine dernière, j'ai réalisé avant-hier avec beaucoup de plaisir ce porte-cartes en simili-cuir pour mon usage personnel.

Porte-cartes 1

Il m'accompagne désormais dans toutes mes sorties quotidiennes, sagement rangé dans mon sac à main.

Il abrite en effet mes nombreuses cartes de fidélité ( généreusement distribuées par toutes les grandes enseignes commerciales ravies de nous revoir fréquemment...), ainsi que ma carte d'identité et divers autres documents officiels...

Tout ce petit monde peuple donc de façon ordonnée cette élégante et bien utile pochette...

Porte-cartes 2

En voici les détails, avant que les cartes ne colorent son intérieur...

Porte-cartes 3

Comme ce porte-cartes est régulièrement vu par des tiers lors de ses sorties, j'ai, comme d'habitude, particulièrement soigné sa finition.

Porte-cartes ensemble 1

Harmonie des tissus, des couleurs, des textures et des proportions, soin apporté aux découpes et aux assemblages, précision des coutures participent ainsi à un rendu final raffiné, tant à l'extérieur...

Porte-cartes ensemble 2

qu'à l'intérieur !...

Porte-cartes ensemble 3

Comme vous, je suis toujours heureuse d'utiliser dans ma vie quotidienne des objets que j'ai moi-même confectionnés. Le temps passé à leur réalisation est en effet largement récompensé par le plaisir de posséder des créations originales et de qualité, faites main...

Je vous souhaite donc également un très bon dimanche et une belle semaine riche en esprit créatif !

Je vous redis toute mon amitié et ma plus profonde gratitude pour vos très nombreuses et sympathiques visites sur mon blog, qui me font toujours aussi chaud au coeur...

A très bientôt !

Mes astuces du moment :

Je vous invite à les découvrir la semaine prochaine ! Surprise ...et patience !

Inspiration - Différents modèles de porte-cartes trouvés sur Internet et dans le commerce, que j'ai adaptés à ma façon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle superbe pochette-porte-cartes!!!!Je serais ravie d'avoir le tuto de cette belle création...Encore BRAVO et douce soirée....
Répondre
G
Quel joli travail de couture , c'est très sympa comme organisateur de cartes .<br /> <br /> Je te félicite .<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Beau travail bravo!
Répondre
C
vraiment très joli et utile !!!! je le trouve très élégant !!!!<br /> <br /> bises et bonne semaine.....
Répondre
M
Peu de chose a dire si ce n'est répéter ce que les copinautes on déjà mentionné ! superbe, magnifique, spendide !!! je veux le même !!!<br /> <br /> superbement chic je comprend que tu ne le lâches plus.<br /> <br /> Bravo, bonne semaine
Répondre
M
Un porte-cartes très élégant et si utile !!!! Bravo pour cette belle réalisation !<br /> <br /> Douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Il est très élégant ton porte-cartes, ton travail est si délicat ...<br /> <br /> Une création très pratique et rien ne vaut le "fait-maison".<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Cath
Répondre
J
il est très joli et très pratique , tu l'as fait à ton idée mais je le trouve très bien
Répondre
F
sympa et en plus pratique, tout ce qu'il faut. Biz FAb
Répondre
F
sympa et en plus pratique, tout ce qu'il faut. Biz FAb
Répondre
L
superbe ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
T
c'est superbe !!! les finitions sont parfaites, j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi
Répondre
S
Elle est vraiment superbe cette pochette, j'aime beaucoup son côté chic, très British!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
pratique encore et joli toujours :)
Répondre
N
Très joli travail! Bravo!<br /> <br /> Tu as raison, on est largement récompensée du travail fourni à chaque fois qu'on arbore notre "œuvre" avec fierté!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Un petit côté un peu "British", so chic ! superbe comme d'habitude bon dimanche
Répondre
S
Jaime tout ! Forme , couleurs, tissus... et finitions !!!<br /> <br /> Je m'en suis fait un aussi (cartonné) et je suis fière de le sortir de mon sac !!!<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Quelle ELEGANCE pour Ta Superbe Pochette *<br /> <br /> FELICITATIONS POUR CE "DELICAT" TRAVAIL *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
V
oui tu as raison !! moi aussi j'ai plaisir à utiliser mes sacs et pochettes et mes filles n'ont parlons pas !! bon dimanche
Répondre
N
Il est magnifique, pratique et merveilleusement soigné. Bravo pour cette jolie réalisation. Cela fait un moment que je souhaite m'en faire un, tu me donnes envie... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
De fils en étoffes
  • Pour vous faire plaisir ou faire plaisir, je serai heureuse de réaliser pour vous, sur mesure, les créations textiles que vous souhaitez, dans l'esprit de mon blog. N'hésitez donc pas à m'adresser un message dans la rubrique : Contactez l'auteur. Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 782 618
Publicité